Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Non mais attends tu rigoles ou quoi ??
je me vois déjà en possession d'un billet pour Selibabyou d'un beau bazin vert ou bleu taillé sur mesure
et bien sur que je joue pour le plaisir et uniquement pour le plaisir !!! et toujours sans argent mais là tu comprend si chacun donne 10E, ça équivaut comme même à 2 sandwichs Grec, ou 10L de gazole ou...
![]()
J ai commencé l entrainement!! La coupe va etre pour nous!!!![]()
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
FB : bakelinfo departement de Bakel
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salam
Toi ! c'est quand la dernière fois tu as mis la main sur un ballon ? J'imagine que tu peux être que gardien d'où " La question : la main sur le ballon). Tu sais même pas par quel pied tirer un ballon.
Ton village là, Kaédi... est-il representé dans ce tournoi ?![]()
FB : bakelinfo departement de Bakel
C'est bien ! Je souhaite que cette nouvelle éditio soit encore mieux organisée que l'an dernier.
N'hésitez pas à contacter les organisateurs pour vous impliquer si vous le souhaitez !
Dooms, depuis Nktt.
PS: Le Tournoi du Guidimakha a été remporté par Diaguily face à Boully (3-1) Au stade Olympique ! C'etait super ! Une super ambiance !
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Seneque -