![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Sport Tous les sujets sur le Sport |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| | #1 (permalink) |
| Senior Member | Voici ci-dessous le résultat du tirage au sort effectué par les animateurs de "La Voix de l'APS 106.3 FM" ! Des derbys et de beaux matches en perspectives ! POULE A: HASSI CHAGGAR - SABOUCIRE - SEBINDI - KAEDI POULE B: DIAGUILY DRANCY - ASSARE - LANY MODY 1 -DIAGUILY VILLIERS POULE C : BAKEL - SENEFS BAKEL (Makalou) - DIOGOUNTORO 1 - KHABOU POULE D: DIAGUILY TRAPPES - DIAGUILY MONTREUIL - LANY MODY 2 - TACHOTT POULE E: SOUEINA - WAOUNDE 2 - KHANA - DEMBANCANI POULE F: BALLOU - SOROMA - GUEMOU - HASSI CHAGGAR 2 POULE G : DIOGOUNTORO 1 - MOULESSIMO - MARSA - GORI LAKHE POULE F: WAOUNDE 1 - TESTAYE - GORY DIAFOUNOU - GOURAYE C'est parti ! Bonne préparation et rendez-vous les 2 et 3 juilet au stade des Poissonniers. contact: 06 86 91 43 45
__________________ "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Seneque - Dernière modification par makalou 30/06/2011 à 09h18. Motif: Annonce du tournoi... |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| EYO | Citation:
J'aurai voulu croiser Waoundé moi ou Kaédi. Je suis pret pour descendre dans l'arène... | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Bayou! Date d'inscription: juin 2006
| Lol Dooms, vu que tu organises ce grand tournant, tu dois connaître par cœur tous les noms des villages soninkés de la vallée du fleuve Sénégal lol.
__________________ "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/ |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| EYO | Citation:
Hamady Ounaré, Fadiara, Nabadji... hummmmmmmmmmm | |
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mawloud 2011 | mohebin | Evenements | 12 | 15/02/2011 01h05 |
| Le Kortonde ou jet de mauvais sort à une tièrce personne! | Cheikhna Mouhamed WAGUE | Sujets Divers | 29 | 13/10/2010 16h05 |
| Tdlv 2008 > Athletisme | Dooms | Sport | 4 | 07/07/2008 14h32 |