![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Sport Tous les sujets sur le Sport |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Senior Member | Chers amies, Le Tournoi 2008, ce n'est pas que du foot, mais aussi, un concours d'ahtlétisme pour vous mesdemoiselles ! Cette année nous renouvellons l'expérience. Les candidatures sont encore ouvertes, pour connaitre l'athléte qui va succéder à Ganciry Camara du village de Testaye. Championne 2007 sur 100 M. Vous pourrez remporter des lots, trés interessant. Mais chuuuut ! c'est une surprise. iNSCRIVEZ VOUS AU 06 62 10 30 46. Jusqu'au 11 juillet. Il reste des places pour les epreuves de 100 et 400 m A trés bientôt. L'organisation
__________________ "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Seneque - |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008 Localisation: Quelques part...
| MaMAd je veut bien m'inscrire . Est ce que j'ai le droit![]() Loooooooooooool ![]()
__________________ Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur |
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| TDLV 2011 - Résultat du tirage au sort | Dooms | Sport | 20 | 04/07/2011 14h22 |
| Miss soninké france 2008 , samedi 19 Avril 2008 | bouly | Evenements | 247 | 30/04/2008 00h33 |