• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Sport
  • Mondial 2010: Feuilleton avec l'équipe de France

Page 2 sur 6 PremièrePremière Précédent 1234 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 56

Discussion: Mondial 2010: Feuilleton avec l'équipe de France

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 21/06/2010, 11h51 #11
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Citation Posté par billl Voir le message
    Salam,

Si l'on suit le fil des événements, c'est quand même assez bizarre qu'Anelka se soit fait viré que samedi, alors que cette histoire s'est déroulée jeudi. Et comme par hasard, après la une choc de L'Equipe, et comme par hasard, après le petit commentaire de Sarko en Russie...c'est quand même assez troublant.

Et on ose critiquer les gouvernements africains quand ils interviennent dans les histoires de football.

Toutes ces histoires pour 22 mecs qui courent derrière un ballon... :-)

Cette équipe est à l'image du pays : scandales, rebellion, mensonges, argent...
    En même Sarkozy n'est pas un bon exemple pour apprendre aux gens de bien parler. C'est lui qui avait dit, entre autres :
    "Descends si t'es un homme"
    "Alors casse-toi pauvre con
    Cela ne m'étonne même si un joueur parle comme ça.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 21/06/2010, 12h27 #12
    Djizeuss
    Djizeuss est déconnecté
    Senior Member Avatar de Djizeuss

Par défaut

Ben c est clair que vu que la France de sarkozy est décomplexée, ils ne s empecheront pas de dire que les noirs de l equipe de France foutent la merde, le fait que certains soient musulmans, qu ils aient grandit dans une cité, ils vont tous s en donner à coeur joie meme si ça n a rien à voir. L equipe de France est juste à l image de son entraineur et de son president de federation. Les vrais propos d Anelka ne sont pas si choquants que ça... ( Il marmonne dans son coin va te faire enc... tu peux te le garder ton systeme de merde) Le journal L equipe a reussi à foutre la merde et à la limite Anelka pourrait meme les poursuivre en diffamation parce que leur titre de journal n est pas ce qu il a dit. Celui qui me degoute le plus apres Domenech c est Gerard Houiller, une vraie ordure ce mec!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!

3. 21/06/2010, 12h44 #13
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Citation Posté par Djizeuss Voir le message
    Ben c est clair que vu que la France de sarkozy est décomplexée, ils ne s empecheront pas de dire que les noirs de l equipe de France foutent la merde, le fait que certains soient musulmans, qu ils aient grandit dans une cité, ils vont tous s en donner à coeur joie meme si ça n a rien à voir. L equipe de France est juste à l image de son entraineur et de son president de federation. Les vrais propos d Anelka ne sont pas si choquants que ça... ( Il marmonne dans son coin va te faire enc... tu peux te le garder ton systeme de merde) Le journal L equipe a reussi à foutre la merde et à la limite Anelka pourrait meme les poursuivre en diffamation parce que leur titre de journal n est pas ce qu il a dit. Celui qui me degoute le plus apres Domenech c est Gerard Houiller, une vraie ordure ce mec!
    En tout cas, Gérard Houiller et Platini sont ceux qui ont voulu maintenir Domenech, parce qu'ils ne voulaient pas de Didier Deschamps comme sélectionneur.
    Maintenant, ils lâchent Domenech. Gérard Houiller déclare qu'en tant que DTN (Directeur Technique National), Domenech ne le consulte plus depuis longtemps. ça veut dire que lui, Houiller, gagnait tranquillement son salaire sans rien foutre.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

4. 21/06/2010, 12h45 #14
    Hadiya WAGUE
    Hadiya WAGUE est déconnecté
    Senior Member Avatar de Hadiya WAGUE

Par défaut

Vous allez voir cette incroyable retournement de situation qui consistera à porter le chapeau aux joueurs et comme vous l'avez précisé. La Fédération de sera pas pointé du doigt, ni l'entraineur. Et les fachos sont entrain de fêter.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…

Nul bien sans peine !!!

5. 21/06/2010, 12h50 #15
    Djizeuss
    Djizeuss est déconnecté
    Senior Member Avatar de Djizeuss

Par défaut

Citation Posté par Hadiya WAGUE Voir le message
    Vous allez voir cette incroyable retournement de situation qui consistera à porter le chapeau aux joueurs et comme vous l'avez précisé. La Fédération de sera pas pointé du doigt, ni l'entraineur. Et les fachos sont entrain de fêter.
    C est surtout pour ça que je regrette qu Anelka ait fait ça!! Meme si Domenech meritait ça lui permet de faire diversion.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!

6. 21/06/2010, 13h33 #16
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Les humoristes mettent la main à la pâte

Les Bleus, symboles d'une France mal en point ?

Jamel Debbouze : l'avocat du diable

Avoir un bon copain, c'est chouette. Avoir un bon copain prêt à dire n'importe quoi sur une station de radio en prime time pour vous défendre, c'est encore mieux. Nicolas Anelka et l'équipe de France ont pu compter sur leur ami Jamel Debbouze pour défendre l'indéfendable, ce matin, au micro de Marc-Olivier Fogiel, sur Europe 1. Lire la suite l'article
    Photos/Vidéos liées

Jamel Debbouze : l'avocat du diable Agrandir la photo

« Je pense que ce n'est pas le joueur, ni l'ami que je connais qu'on a dépeint dans les journaux. Evidemment, comme n'importe quel être humain quand on est sous pression on craque. Il a certainement craqué » a-t-il tenté de justifier, expliquant qu'il avait eu au téléphone « un garçon déçu [...] un garçon qui regrette, qui regrette amèrement les proportions que tout cela prend et [qui] est le premier à regretter tout ce qu'il passe. Sortir d'une coupe du monde, pour un joueur comme lui, c'est un drame ».
    Pour tenter de minimiser les événements de ce week-end et les conséquences du comportement irresponsable des Bleus, Jamel Debbouze tente de détourner l'attention : « Moi ce qui me choque c'est quand Bixente Lizarazu manque de respect au sélectionneur de l'équipe de France en direct à la télévision. C'est bien plus choquant que les propos de Nicolas Anelka. [...] Quand Jean Michel Larqué les descend pendant deux mois. Cela c'est choquant. Quand Yannick Noah n'y va pas de main morte dans Paris Match. C'est choquant », avance-t-il, sans rire, allant jusqu'à accuser la presse d'être responsable de la crise : « Les joueurs ont tous été pourris par le journal l'Equipe. Il faut être derrière les Bleus. Il ne faut pas croire tout ce que l'on lit ». Ni tout ce qu'on entend, le matin, sur Europe 1.

.
    Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 21/06/2010 à 16h56
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

7. 21/06/2010, 16h46 #17
    Mamadou Lamine
    Mamadou Lamine est déconnecté
    Senior Member Avatar de Mamadou Lamine

Par défaut

Citation Posté par Alhadji Timera Voir le message
    Je pense que la decision de renvoyer Anelka était stupide.
    Je m'explique, ce qui s'est passé dans le vestiare aurais du rester dans le vestiaire.
    La sanction aurait pu attendre la fin de la coupe du monde, certainement demain soir.
    La FFF aurait pu faire le dos rond avec la presse malgré la une de l'Equipe.
    Elle a décidé de reagir a vif, ce qui permet aussi de détourner l'attention.
    La une de l'équipe et Le renvoi de Nicolas Anelka sont des évenements bien plus destabilisant pour le groupe que le refus de s'entrainer des joueurs.
    Tu traites le coach (chef) de l'équipe de f*ls de p*te, tu pars. c'est normal.
    Quel con cet Anelka !! Je ne lui trouve aucune excuse.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    انا من موريتانيا

8. 21/06/2010, 16h54 #18
    Alhadji Timera
    Alhadji Timera est déconnecté
    Senior Member Avatar de Alhadji Timera

Par défaut

Citation Posté par Mamadou Lamine Voir le message
    Tu traites le coach (chef) de l'équipe de f*ls de p*te, tu pars. c'est normal.
    Quel con cet Anelka !! Je ne lui trouve aucune excuse.
    Je ne dis pas qu'il n aurait pas du etre sanctionné mais que ca aurait pu attendre la fin de la competition.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sachez vous entourer de personnes qui vous tire vers le haut!

9. 21/06/2010, 17h07 #19
    lass77
    lass77 est déconnecté
    Junior Member Avatar de lass77

Par défaut

Citation Posté par Alhadji Timera Voir le message
    Je pense que la decision de renvoyer Anelka était stupide.
    Je m'explique, ce qui s'est passé dans le vestiare aurais du rester dans le vestiaire.
    La sanction aurait pu attendre la fin de la coupe du monde, certainement demain soir.La FFF aurait pu faire le dos rond avec la presse malgré la une de l'Equipe.
    Elle a décidé de reagir a vif, ce qui permet aussi de détourner l'attention.
    La une de l'équipe et Le renvoi de Nicolas Anelka sont des évenements bien plus destabilisant pour le groupe que le refus de s'entrainer des joueurs.

Je trouve que c'est dans l'ordre des choses de l'exclure s'il s'est comporté de la sorte , Anelka est rebelle qui n'est pas d'ailleurs à son premier coup. il s'etait illustré ainsi dans ses clubs precedents notamment au Real. Ceci dit leur histoire de chercher le corbeau ou le traitre qui a pu divulguer ce qui s'est passé n'est pas loin d'eux tellement que le groupe n'est pas en harmonie contrairement à ce qu'on veut nous faire croire dés le debut . les journalistes savaient cette situation depuis Tignes . Donc , comme prevu il y'aura des menages dans l'équipe , la FFF , sans parler du selectionneur qui à mon avis n'a pas à cautionner cette rebellion en lisant ce communiqué comme si Evra ne peut pas le lire. Je me demande pourquoi il leur lit cette lettre comme si il est pris en otage .Tout le monde a failli je crois
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    traites les autres comme, tu veux qu'on te traite

10. 21/06/2010, 17h16 #20
    Alhadji Timera
    Alhadji Timera est déconnecté
    Senior Member Avatar de Alhadji Timera

Par défaut

De pire en pire ....
    L'arbitre français, "le pire" du Mondial ?

AFP
    21/06/2010 | Mise à jour : 17:37 Réagir

"Ce fut le pire arbitrage du Mondial", a résumé aujourd'hui un éditorialiste de la presse argentine, très sévère à l'encontre de l'arbitre français Stéphane Lannoy, qui a notamment validé un but entaché de deux fautes de main la veille lors de Brésil-Côte d'Ivoire (3-1).

"Quatre décisions montrent que l'arbitre français Lannoy ne s'est même pas rendu compte de ce qu'il se passait: le but de Luis Fabiano, contrôlant le ballon avec le bras, l'exclusion (de Kaka) provoquée par une simulation grossière et deux fautes très violentes, qui auraient pu blesser gravement Elano et Bastos, mais n'ont pas été sanctionnées par le rouge qu'elles méritaient", détaille Jorge Trasmonte dans les colonnes du quotidien La Nacion.

Le quotidien sportif Olé abonde et décerne la note de 1 sur 10 à M. Lannoy, en épinglant les quatre mêmes actions. Quant à Clarin, il qualifie l'arbitrage du Français de "très mauvais".

La Nacion ne manque pas de faire un parallèle avec la crise traversée par l'équipe de France, de l'exclusion de Nicolas Anelka pour avoir insulté le sélectionneur Raymond Domenech à la grève des joueurs dimanche pour protester contre cette sanction.
    Pour le quotidien, Stéphane Lannoy s'incrit "dans la longue liste de calamités que commettent quasiment tous ceux qui représentent ce pays lors du Mondial".

• Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sachez vous entourer de personnes qui vous tire vers le haut!

Page 2 sur 6 PremièrePremière Précédent 1234 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Miss Mali France 2010
    By chad in forum Evenements
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/10/2009, 15h59
  2. Eliminatoires combinées CAN/Mondial 2010: Résultats et Pronostics
    By Fodyé Cissé in forum Sport
    Réponses: 16
    Dernier message: 12/06/2008, 22h04
  3. Les nations africaines sur la route du Mondial 2010
    By Salem in forum Sport
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/05/2008, 16h59
  4. Mondial 2006, quelle équipe africaine représente le mieux l'Afrique?
    By Fodyé Cissé in forum Sport
    Réponses: 23
    Dernier message: 13/02/2008, 16h58

Règles de messages