• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Sport
  • Les jeux olympiques 2008 de Pékin...

Page 4 sur 6 PremièrePremière Précédent ... 23456 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 58

Discussion: Les jeux olympiques 2008 de Pékin...

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 14/08/2008, 14h33 #31
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou

Par défaut

ah le pauvre, ça fait mal!!!!!!!!il a trop fait son malin makhalah !!!!!!!

Citation Posté par Tribal Cams Voir le message
    Attention c'est assez choquant ...

Dailymotion - JO Accident d'un haltérophile Hongrois, une vidéo de smithers360. JO, Accident, haltérophile, coude, olympic

Tchooo
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

JAMAKSALAM...
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 14/08/2008, 14h36 #32
    Fatoo_laNoirte
    Fatoo_laNoirte est déconnecté
    Senior Member Avatar de Fatoo_laNoirte

Par défaut

Citation Posté par Habibatou Voir le message
    ah le pauvre, ça fait mal!!!!!!!!il a trop fait son malin makhalah !!!!!!!
    lol toi aussi ça c'est son gagne point et le but du jeu c'est bien de soulever une masse, il a pas fait son malin, il a juste mal géré, j'espere pour lui que c'est réparable et qu'il pourra (s'il veut tjs bien sûr) repratiquer
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré

3. 14/08/2008, 14h37 #33
    Jade
    Guest

Par défaut

Citation Posté par BBBAKA Voir le message
    Effectivement une grosse fierté pour leur parents qui sont leur manager et entraîneur.
    Que du bonheur, les belles images de l'émotion, joie et fierté des parents qui en effet sont leur manager / coach.
    Celui qui a eu la médaille d'OR à savoir Steeve, est agent de sûreté à la RATP. (vous savez les gars tout de bleus vêtu avec inscription au dos de leurs tenus Ratp Agent de Sûreté )
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

4. 14/08/2008, 14h40 #34
    Djizeuss
    Djizeuss est déconnecté
    Senior Member Avatar de Djizeuss

Par défaut

j ai mal pour lui quand je vois l image la!!!! C est choquant son avant bras s est plié!!!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!

5. 14/08/2008, 14h54 #35
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté

Par défaut

je l' espère vraiment pour lui, la c' était trop chaud pour lui, les muscles ça ne rigole pas, le pauvre

Citation Posté par Fatoo_laNoirte Voir le message
    lol toi aussi ça c'est son gagne point et le but du jeu c'est bien de soulever une masse, il a pas fait son malin, il a juste mal géré, j'espere pour lui que c'est réparable et qu'il pourra (s'il veut tjs bien sûr) repratiquer
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

JAMAKSALAM...

6. 14/08/2008, 15h19 #36
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

En fait, au ralenti, on voit que c'est le coude qui cède sous la pression parce qu'il a trop fait fléchir la barre, peut-être de peur de la faire tomber sur sa tête.

Anyway, c'est l'un des sports les plus dangereux. Il y a une autre vidéo qui circule sur le net où les intestins du gars sont sortis par l'anus en tentant de soulever les poids.

Il y a des sports qui sont super dangereux. Mine de rien, le Judo est aussi dangereux, car le risque de se casser le cou est grand. Une sportive sénégalaise en est morte comme ça lors d'une compétition internationale au Maroc.

Par ailleurs, il est vrai que les Chinois aiment bien nous cacher des choses - c.f. cet autre article :

JO: grave accident pendant une répétition de la cérémonie d'ouverture

14/08/2008 09:10
    Les organisateurs des jeux Olympiques de Pékin ont fini par admettre mercredi qu'une des plus célèbres danseuses chinoises avait été victime d'un "grave" accident lors d'une répétition de la cérémonie d'ouverture.
    Liu Yan, 26 ans, étoile de la danse traditionnelle chinoise, était tombée d'une plate-forme mouvante le 27 juillet, une chute de trois mètres dans laquelle elle s'était brisée une des vertèbres dorsales au milieu de la colonne vertébrale.
    Une source impliquée dans le spectacle de la cérémonie d'ouverture avait peu après indiqué à l'AFP que la jeune femme était "paralysée" et n'avait plus aucune sensation, du haut du torse aux pieds, faisant craindre une fin de carrière prématurée. Ces informations n'avaient pu être confirmées, l'hôpital où elle avait été transportée ainsi que sa troupe de danse refusant de s'exprimer.
    La presse chinoise était restée silencieuse alors que l'information circulait dans les rédactions, d'autant que la victime est l'épouse d'un réalisateur vedette de la télévision nationale. Interrogé mercredi sur une éventuelle paralysie de Liu Yan, le vice-président du comité d'organisation est resté vague, mais a confirmé la gravité du cas. "C'est une question d'ordre privé. Je sais qu'elle a été gravement blessée mais je ne sais si elle est paralysée", a déclaré Wang Wei, ajoutant que la danseuse était toujours hospitalisée.
    Source :

JO: grave accident pendant une répétition de la cérémonie d'ouverture - Monde - Actualit� - Le Vif/L'Express

• Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

7. 14/08/2008, 15h33 #37
    Jade
    Guest

Par défaut

j'en ai entendu parlé en effet c'est chaud!!!!!! je peux meme pas imaginer comment ça a pu lui faire mal...

mais là encore les chinois avec tout prevue, de quoi cacher le jouer blesser (bon ils n'ont pas pensé à tout les angles...)

Moi je l'ai tjs dit, le sport c'est dangereux pour la santé!!!!
    Aïe, aïe, aïe, en voyant cet image hier de l'haltérophile qui lui est retombé dessus, et le bras tordu que la caméra a pris en gros plan, j'ai eu mal pour lui.

Sinon avez vous les rumeurs sur la présentation des JO (les images préenregistré, la petite chanteuse chinoise...)
    J'ai vu avant hier au JT, qu'il se dit que la petite qui chantait lors de la cérémonie d'ouverture, chantait en playback.
    L'autre qui chantait se trouvait dans les coulisses.
    Sur l'écran TV, il y avait 2 photos côte à côte, celle de la chanteuse en playback belle, avec un jolie sourire, et l'autre de la vrai petite chanteuse pas gâtée par la nature, visage ingrat, et presque édentée.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

8. 18/08/2008, 12h25 #38
    Fatoo_laNoirte
    Fatoo_laNoirte est déconnecté
    Senior Member Avatar de Fatoo_laNoirte

Par défaut

oups...le très mauvais reporter sportif que je suis s'est encore trompée dans les dates, mais pour ma défense je dirais que c'est difficile de trouver des renseignement sur les petites nations!

Au fait avez vous suivie le 400m haie féminin et les performances de la guinéenne ?...
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré

9. 18/08/2008, 12h43 #39
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté

Par défaut

Honnetement je ne suis pas les jeux olympiques, ce temps la je m' accorde une sièste lol

oups...le très mauvais reporter sportif que je suis s'est encore trompée dans les dates, mais pour ma défense je dirais que c'est difficile de trouver des renseignement sur les petites nations!

Au fait avez vous suivie le 400m haie féminin et les performances de la guinéenne ?...
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

JAMAKSALAM...

10. 18/08/2008, 13h40 #40
    Djizeuss
    Djizeuss est déconnecté
    Senior Member Avatar de Djizeuss

Par défaut

Ce qui m a marqué ce week end c est Usain Bolt le jamaicain qui a battu le record du 100m facile sans forcer
    Y a aussi le 100m feminin avec 3 jamaicaines dans le trio de tete!!
    La Jamaique à l honneur au sprint!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!

Page 4 sur 6 PremièrePremière Précédent ... 23456 Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Dakar donne un chèque de 500 000 dollars à Pékin
    By Cheikhna Mouhamed WAGUE in forum Sénégal
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/07/2008, 09h48
  2. Comme Pékin et New Delhi, le Japon courtise l'Afrique
    By Salem in forum Actualités, Coupures de Presse
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/05/2008, 17h16