Le mondial est devenu le lieu de tous les enjeux : affaires d'etat, rivalité entre nation etc ... et la popularité de plus en plus importante.
Durant ce mondial ainsi que les précédents beaucoup d'erreurs d'arbitrages ont été commis à l'image des matchs d'hier entre Angleterre-Allemagne et Argentine-Mexique ou entre la Côte d'Ivoire et le Brésil. Des erreurs grossières ont changé le cours des matchs.
Que pensez-vous de ces erreurs ?
Êtes-vous pour ou contre la vidéo ?
Les enjeux sont devenus tellement important qu'une décision s'impose !
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Dans la création des cieux et de la terre, et dans l'alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d'intelligence. (S3, V190)
Oui l'erreur est humaine , justement pour cette raison , il faut la palier par des moyens technologiques . pourquoi la video marche avec le rugby et pas avec le foot. la FIFA est dirigée par des clowns qui sont à la botte des lobbies extra-sportifs tout simplement. On a changé combien de regles dans le football ces 30 dernieres années. il est normal que la video au 21éme siecle soit au moins experimentée et tout le monde gagnera.
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
La pression mediatique a semble t-il payer . le patron de la FIFA a assuré la possibilité de l'introduction du systeme de video dans le foot que le debat allait etre sùr la table aprés la coupe du monde. il a profité de l'occasion pour presenter ses excuses à l'angleterre et le mexique lésés par des erreurs d'arbitrage.
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite