![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Sport Tous les sujets sur le Sport |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Bonjour, Les femmes se frayent des chemins un peu partout et dans toutes les disciplines sportives surtout dans le foot ball, à quand l'équipe féminine de Soninkara ? De façon globale que pensez-vous de cette discipline rapportée aux femmes ? En ont-elles réellement les ressources? |
| | |
| | #2 (permalink) |
| salam aleykoum de mon point vu, les femmes ne sont pas faites pour les competitions. une femme qui participe aux competition, c'est un bonhomme
__________________ Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Administrator | Citation:
Ah bon et toutes compétitions confondues ?Si c'est le cas perso ça me choque ce que tu dis ![]()
__________________ La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur. | |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Citation:
![]() qu'est c qui feait de nous des 'bonhommes? Il n'y a pas que des homme dans les compétitions? et puis tu parle du foot ou dusport en général? Je suis chquée de tes propos machiste ![]() J'attend tes expications car il ne faut pas balançer ça comme ça sans developper.
__________________ Craint Dieu où que tu soit | |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ''tournoi De Foot Lac Safando'' | Poete soninke | Sport | 0 | 28/08/2010 08h53 |
| [FOOT] Mercredi, on va gagner | Fodyé Cissé | Sport | 2 | 07/09/2009 18h59 |
| Vive le foot! Top 10 : salaires dans le foot | Fodyé Cissé | Humour, Blagues | 23 | 12/06/2009 14h46 |
| Equipe de Foot Soninkara | Fodyé Cissé | Sport | 140 | 10/03/2008 18h38 |
| [Basket Féminin] les maliennes battent le Sénégal en finale de la coupe d'Afrique | Fodyé Cissé | Sport | 40 | 10/10/2007 16h45 |