Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Grand Makalou,
Mois de mai cela va être difficile pour moi dé je serai hors de France durant tout le mois mais t'inquiétes ma pensée sera avec vous nulle doute que vous allez l'emporter.
Tout de même si quelque chose change entre temps de te le dirai car ce sera toujours avec un grand plaisir que je defendrai mon village virtuel Soninkara et plus précisément le véritable wagadu virtuel des temps modernes.
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Salam
Oh, ce n'est pas une bonne nouvelle ça. Notre Roc n'est pas disponible. On risque d'être vulnérable. Qui pourra prendre ta place en libero ?
Tu as tellement bien assuré que je ne veux voir derrîere personne d'autre que toi.
Mais bon, on aura l'occasion de tester la paire Diaguilinké de Soninkara.com ( Djizeuss et Doom's). J'espère simplement qu'ils laissseront leurs identités chez eux avant de venir en decoudre contre leurs compatriotes.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Salam
Bienvenue en attaque mais pour que tu sois aligné, il faut que tu sois plus coquette que Bouly. Il faut un équipement complet et pas de chaussures d'anciens combattants.. No comment !!!
Je te signales que tu m'as fait joueur ailier gauche alors que je suis ailier droit mais meme avec ça , j'ai joué ma partition à fond.
On te met en attaque volontier mais sache que la concurrence est rude car il y a un Monsieur nommé Bouly, le renard des surfaces qui a peur de la lumière.![]()
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com