salam a tous
pas de sousis makalou nous sommes là . je commence l'entrainement la semaine prochaine sourtout là que j'ai recuperer mes crampons de la ligue des champions "jai conko le khobé qu'il avait"
salam a tous
pas de sousis makalou nous sommes là . je commence l'entrainement la semaine prochaine sourtout là que j'ai recuperer mes crampons de la ligue des champions "jai conko le khobé qu'il avait"
[quote=kiitee;58267]salam a tous
pas de sousis makalou nous sommes là . je commence l'entrainement la semaine prochaine sourtout là que j'ai recuperer mes crampons de la ligue des champions "jai conko le khobé qu'il avait"[/quote]
Salam
Je vois que tu es dejà prêt pour en decoudre Kiitee. Gare aux Hayrankos qui s'aventureront te defier... Pas de pitié déééé![]()
FB : bakelinfo departement de Bakel
j'aurai pitié d'eux oh toi aussi makalou ça sera juste pour moi une seance d'entrainement
Salam
Pour votre information , je n'ai pas pu avoir le terrain pour que nous puissions faire une petite séance d'entrainement. Comme vous le savez les toubab sont trop potocolaires, le stade appartient à une ecole privée.
Après avoir discuté pendant 10mn, il n'etait pas favorable de mettre son terrain à notre disposition parce que selon lui, tout incident ne fût ce le poids de l'atome sera fatal car nous serions pas couverts par une assurance. Afin bref, il a pas accepter ma demande. Je lui ai néanmoins laissé le courrier que j'avais fait. Il me dit par la fin , qu'il peut changer d'avis et si y aurait une possibilité, il m'avisera. Je lui ai même demandé s'il accpetait une lettre manuscrite accompagné de ma pièce d'identité mais il a pas accepté.
Comme on l'avait souhaité, on fera qu'une revue des troupes et un semblant de classement. Chacun viendra nous dire quel poste il souhaiterait occupée.
Toutefois, je garde une mince espoir du probable coup de fil du Directeur d'ecole afin que l'on puisse faire une petite séance.
Sans aucune nouvelle de ma part sur ce sujet, merci de noter que la rencontre sera juste pour une revue des troupes et une petite esquisse de classement.
Allez les joueurs de Soninkara.com FC, vous êtes la fierté de ce site.
Tout le monde compte sur vous, votre courage et abnégation sont la fierté de ce forum...
Salam
Ohhhhh Finalement un autre Guidimankhanké!!! Doom's on t'attendaitpour faire souffrir les jambes Waoudankés. J'espère que tu as la forme et que tu es prêt pour faire manger la poussière aux Waoudankos.
Bienvenu à l'autre Roc du desert, tu feras avec Hadiya la defense impénétrable de tous les temps.
Comme dirait tout bon "second"*, l'important c'est de participer
*en même temps, il n'y avait que 2 équipes![]()
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré