Citation Posté par makalou Voir le message
Salam,

Informations de dernière minute...

Il parait que le president du FC SONINKARA.COM accompagné du supporter N 1 de Soninkara FC Hatou labiné ont pris un jet privé à destination de Dakar .
Ils devraient aller faire signer le jeune talentueux attanquant des Serpents de Gajaga " Lassana Bathily affectueusement nommé LB" . Ce jeune attaquant a affolé toutes les staisqtiques dans son Gajaga natal en étant le plus jeune joueur à fouler le sol d'un match de navétanes. Il a une moyenne de 2 buts par match.
Il devrait certainement formé le duo d'attaque avec l'autre international "faucon du desert " nommé affctuement COCO.
Mais le doute persiste quant à la venue de " LB " car avec les lois anti-immigration sportives du chauve , roux, et con Brice Hortefou , j'ai peur que le president de SONINKARA FC ne rentre bredouille car un visa même pour un joueur est quasi difficile à obtenir. La bande à Sarkozy privera certainement SONINKARA.COM FC du jeune attaquant international serpent de Gajaga. ça serait dommage car cela aurait pu permettre à Soninkara.COM FR de mettre fin aux déboires de l'autre international serpent de gajaga Makalou qui serait sans doute relégué au banc de touche surtout avec un dos mal en point.

Les rumeurs coulent à flots... et votre chroniqueur reveindra au plus vite pour vous eclairer vos lanternes.

La suite...
trop fort mon frere;tu as un talent de reporter;c'est dommage moi je ne peux etre de la partie;donc je comptes sur toi pour porter l'equipe de foot soninkara au sommet;en attendant moi je prepare le tournoi de foot soninké de dakar avec galladé.
Pour le bruit concernant ta sortie nocturne;t'inquietes ;nous savons que ce sont des manigances de hairankos qui ne sont pas sur d'etre alignés.
Les supporters de dakar exigent l'exclusion de fodyé de l'equipe soninkara foot;car il ne peut pas passer toute la nuit à travailler(..........) et etre rentable la journée