• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Sport
  • CAN 2008 ! Vos pronostics

Page 14 sur 20 PremièrePremière Précédent ... 41213141516 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 195

Discussion: CAN 2008 ! Vos pronostics

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 30/01/2008, 13h38 #131
    makalou
    makalou est déconnecté
    Junior Member Avatar de makalou
    Envoyer un message via Skype™ à makalou

Par défaut

Citation Posté par Tribal Cams Voir le message
    Et le petit chaton fait pas le malin votre place dans l'avion est juste à coté de la notre dans l'avion d'ailleurs j'ai vu pas loin ta litiére en plus avec 0,00 victoire à votre actif

Tchooo

Quelle place dans l'avion.
    Moi je suis citoyen de la république de Gajaaga depuis Dimanche.
    Notre emblème c'est le serpent... Moi je suis devenu Serpent de Gajaaga et non brebis du Sénégal. Tu prends l'avion avec Fodyé et Cie parce que moi je suis dans la compétition de " Desert Soccer!!!!!! "
    Dans le desert Soccer il n y a pas de place aux poussins car un serpent de Gajaga comme moi ne clignerait pas les sourcils pour en avaler par dizaine.

Gare à toi si jamais tu oses participer dans le DESERT SOCCER.

D'ailleurs Jade et toi + Cie ne devaient - ils pas faire des tests ADN pour jauger vos aptitudes Sonkinkées a entrer dans la république de Gajaga..
    Il y a Mariremme qui te cherche pour te faire passer les tests.
    Dernière modification par makalou 30/01/2008 à 13h41
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com
    FB : bakelinfo departement de Bakel
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 30/01/2008, 13h54 #132
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

....

Au faite au passage le Sénégal à gagner combien de match depuis le début de la compétition dèjà j'ai un trou de mémoire.

Tchooo
    Et le petit chaton fait pas le malin votre place dans l'avion est juste à coté de la notre dans l'avion d'ailleurs j'ai vu pas loin ta litiére en plus avec 0,00 victoire à votre actif

Tchooo
    Qu'est ce que t'appelles une victoire?
    Un petit but marqué sur pénalty contre une équipe du Bénin ? 1 pénalty, même moi, je pourrai marquer contre le gardien du Bénin recruté sur Internet.

Je trouve que l'arbitre avait été très généreux lollll !
    Mais, c'est le seul but que vous avez marqué à la CAN (sur pénalty ).
    Contre le Nigéria; vous avez fait 0 à 0, contre la Côte d'Ivoire, !

Alors que les sénégalais, au moins, ont marqué des buts sur des actions bien construites. Et puis, il leur reste encore des chances dans cette CAN!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

3. 30/01/2008, 13h58 #133
    Tribal Cams
    Tribal Cams est déconnecté
    Administrator Avatar de Tribal Cams
    Envoyer un message via MSN à Tribal Cams

Par défaut

Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
    Qu'est ce que t'appelles une victoire?
    Un petit but marqué sur pénalty contre une équipe du Bénin ? 1 pénalty, même moi, je pourrai marquer contre le gardien du Bénin recruté sur Internet.

Je trouve que l'arbitre avait été très généreux lollll !
    Mais, c'est le seul but que vous avez marqué à la CAN (sur pénalty ).
    Contre le Nigéria; vous avez fait 0 à 0, contre la Côte d'Ivoire, !

Alors que les sénégalais, au moins, ont marqué des buts sur des actions bien construites. Et puis, il leur reste encore des chances dans cette CAN!
    Peut être en tous cas on compte une victoire mais ou est donc LA victoire des lions il ne suffit pas de marquer et de s'en prendre autaut oupccch que dis je s'en prendre plus lol faut tu sais dans les vestiaire faire hip hip hip hourra au moins une fois pas un bond de 3 métres lorsque vous marquez et se cacher sous son sali goudjia quand on s'en prends 3 dérriére .

allé il vous reste un match sortait les dents de lait les lions .

Pour rugir de plaisir au moins une fois.

Tchooo
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.

4. 30/01/2008, 14h20 #134
    makalou
    makalou est déconnecté

Par défaut

Peut être en tous cas on compte une victoire mais ou est donc LA victoire des lions il ne suffit pas de marquer et de s'en prendre autaut oupccch que dis je s'en prendre plus lol faut tu sais dans les vestiaire faire hip hip hip hourra au moins une fois pas un bond de 3 métres lorsque vous marquez et se cacher sous son sali goudjia quand on s'en prends 3 dérriére .

allé il vous reste un match sortait les dents de lait les lions .

Pour rugir de plaisir au moins une fois.

Tchooo

Salam

Entre les brebis de la téranga et les poussins du Mali: Le Serpent de Gajaaga ( neutre ) va trancher...

Apres délibération , le brebis du Sénégal a gagné car :
    Même s'il a pris des buts, il en a marqué aussi et jamais sur pénalty or le seul but marqué par les poussins du Mali était face au Bénin ( Joueurs recrutés sur le Net). Pire, le gardien contre qui le poussin Frederic Kanouté a marqué est le gardien de l'Amicale des Etudiants Béninois au Sénégal. Je vous assure, c'est vrai.
    Face à ce gardien, même Guessere, Maryama, Jade ou Fatoulabiné auraient pu marqué.
    A bora Malila, c'est fini wooo A bora malila...
    A bora mi: Foy ... Hahaha
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com

5. 30/01/2008, 14h30 #135
    Tribal Cams

Par défaut

Citation Posté par makalou Voir le message
    il en a marqué aussi et jamais sur pénalty or le seul but marqué par les poussins du Mali était face au Bénin ( Joueurs recrutés sur le Net).
    En tous cas le Mali a gagné contre les recrues Benninoise du net qu'en est il des joueurs Sénégalais qui on mordu le sable (oupch Badem pardon) la poussiére contre les Angolais tout droit venu du village qui joué en sandalettes.

Donc je serais toi le vers de terre j'irais me térrer bien au fond de mon trou dans les terres des souxougna du Gadjaga .

Tchooo
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.

6. 30/01/2008, 15h23 #136
    makalou
    makalou est déconnecté

Par défaut

En tous cas le Mali a gagné contre les recrues Benninoise du net qu'en est il des joueurs Sénégalais qui on mordu le sable (oupch Badem pardon) la poussiére contre les Angolais tout droit venu du village qui joué en sandalettes.

Donc je serais toi le vers de terre j'irais me térrer bien au fond de mon trou dans les terres des souxougna du Gadjaga .

Tchooo
    Salam!!!

Tu es sur qu'il joue avec des sandales... Hummm Je te signales que l'Angola , même meurtri par Jonas Sabimbi était terre d'accueil de plusieurs maliens et sénégalais en quête de lendemain meilleur.
    Juste pour de dire que ces joueurs angolais sont aussi pro que sénégalais et maliens.
    Mais je crois pas que le béninois le sont. La preuve l'angola accueille la CAN 2010.Ils jouent la plupart au Portugal. Tu connais le football lisophone qu'â meme, c'est pas des joeurs recrutés que le net. rien à voir avec le Bénin.
    C'est pas grave... Meme si tu n'as pu marqué qu'un seul but , ecnore sur pénalty face au gardien de l'amicale des etudiants béninois du Sénégal, tu as eu le merite d'être poussin.
    je dirai à Badem de t'entériner ce surnom... hahahahaha
    A bora mali la, Abora mali la ::: A sou garé hahahaahaha
    Souré ndo bouta khayé...
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com

7. 30/01/2008, 15h44 #137
    Tribal Cams

Par défaut

Salam!!!

Tu es sur qu'il joue avec des sandales... Hummm Je te signales que l'Angola , même meurtri par Jonas Sabimbi était terre d'accueil de plusieurs maliens et sénégalais en quête de lendemain meilleur.
    Juste pour de dire que ces joueurs angolais sont aussi pro que sénégalais et maliens.
    Un "lion" métamorphosé en verre de terre qui fait l'éloge de ceux qui sont la cause du sénégal qui brule c'est ça qui est bien sur ce forum on voit vraiment de tout .

en tous cas tu peux te tortiller l'esprit sur ton tchéb do banana pour le moment tu ne m'a toujours pas parlé de la victoire sur 3 matchs des "chatons" oupch pardon des "roudous" du Gadjaga.

Tchooo
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

8. 30/01/2008, 16h19 #138
    makalou
    makalou est déconnecté

Par défaut

Un "lion" métamorphosé en verre de terre qui fait l'éloge de ceux qui sont la cause du sénégal qui brule c'est ça qui est bien sur ce forum on voit vraiment de tout .

en tous cas tu peux te tortiller l'esprit sur ton tchéb do banana pour le moment tu ne m'a toujours pas parlé de la victoire sur 3 matchs des "chatons" oupch pardon des "roudous" du Gadjaga.

Tchooo
    Attention... But de Didier Drogba...
    Attention... But de Marc Zoro....
    Attention... But de El maestro...

Attention Obi Mikel... But de Yakubu Ayegbeni...
    Et les poussins sont éliminés de la CAN 2008.
    Retour prévu le lendemain à Bamako... Capitale du Souré... Hahahahahaa
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com

9. 30/01/2008, 16h25 #139
    makalou
    makalou est déconnecté

Par défaut

Scoop de dernière minute !!!! Encore les brebis de Fodyé...
    Au lieu de penser au match, ils pensent à leur libido.

Derniere Minute! ] A 48 heures d’un match crucial, El Hadj Diouf et Tony Sylva en boîte de nuit

(source :RFM )
    Des journalistes sénégalais, qui ont été alertés par des anonymes, ont trouvé El Hadj Diouf et Tony Sylva dans une boîte de nuit, le capitaine des Lions devisant avec une ghanéenne. Il s'agirait de Vienna City, une boîte de nuit connue de la deuxième ville ganéenne. Les deux joueurs ont par la suite attaqué les journalistes, pour s’emparer de leur appareil photo, avant de partir. Après les explications des journalistes, Titi Camara, un sénégalais proche de la tanière, à ne pas confondre avec l’ancien professionnel guinéen, invité à prendre la parole, a traité les journalistes de menteurs. Il a expliqué que les journalistes ont trouvé El Hadj Diouf et Tony Sylva dans une salle de jeu, et non dans une boîte de nuit. Senewebnews suivra les développements de cette affaire pour vous. Le journaliste Campbell a rétabli les faits, en précisant qu’il s’agit bien d’une boîte de nuit, dans laquelle il y a de la musique et des prostituées. Les Lions du Sénégal se trouvent à Kumasi, au Ghana, où ils doivent disputer un match contre l'Afrique du Sud, dans le cadre de la Coupe d'Afrique des Nations.
    Salam

Encore les brebis de Fodyé...

Apres Avoir DecouchÉ En Plein Regroupement A Quelques Heures D’un Match DÉcisif El Hadj Diouf, Ousmane Ndoye Et Tony Silva Retrouvés Saouls Dans Un Bar à Koumasi

Il n’y a plus rien à ergoter sur le manque de respect, et de vergogne des Lions du Sénégal. En effet, loin d’être rongés par l’humiliation que leur ont fait subir les Angolais qui les ont laminés, lors de leur avant dernier match de poule, les coéquipiers de El Hadj Diouf se sont payés le triste luxe d’aller fréquenter un bar, afin de se remplir la panse avec leur boisson ô combien prisée : la bière et de jouer au billard. N’ayant rien à cirer de la souffrance du peuple qui étouffe de rage et de déception, suite à leurs multiples prestations, le capitaine de la tanière El Hadj Diouf, le portier Tony Silva, le milieu de terrain Ousmane Ndoye flanqués de Titi Camara, embarqués à bord d’un véhicule 4x4, ont pris d’assaut un bar (le Viana city), pour se taper une partie de plaisir. Mais mal leur en pris, car, de plain-pied dans leurs sarcasmes, ils ont été surpris par certains journalistes sénégalais dont l’un de nos envoyés spéciaux, Alioune Badara Coulibaly, notre confrère de l’Observateur, Alioune Badara Fall et son photographe, celui de la Rfm Boubacar Campbel Dieng, ainsi que le journaliste de Stades, Bacary Cissé. Mieux, le photographe de l’Observateur a immortalisé les moments durant lesquels nos joueurs, souls comme des Polonais surfaient dans un océan de bonheurs. Et, convaincus que les images filmées ne jouaient pas en leur faveur, Titi Camara a voulu l’en empêcher. El Hadj Diouf, l’insulte à la bouche, a abreuvé d’insanités le photographe tout en voulant confisquer l’appareil. C’est la tentative de trop, car, unis pour défendre leur profession, les journalistes présents sur les lieux, ont opposé une farouche résistance à l’inquiétante bande à El Hadj Diouf, avant de renvoyer dans les cordes les ivrognes. Qui, dans le feu des échanges de propos avec les membres de la presse, camouflaient par devers une bouteille de vin, pour, peut-être, fêter leurs piètres prestations synonymes d’élimination, dans cette Coupe d’Afrique.
    Irresponsable : les lettres de noblesse de Lamine Ndiaye
    Même si El Hadj Diouf et cie sont réputés être des fêtards sans scrupule, il n’en demeure pas moins que c’est le successeur d’Henri Kasperczack qui a gravement déçu les espérances placées en lui par les dirigeants de notre football. Certes son prédécesseur a montré ses limites objectives de coach (il paraît même qu’il a signé avec Saint Etienne pour occuper le poste de Directeur technique national), mais il a toujours quand même fait preuve de poigne vis-à-vis de ses protégés. Mieux, pour imprimer une marque de discipline dans le groupe des Lions de foule, qui rugissent partout sauf sur le rectangle vert, Kasperczack, qui roucoule présentement avec sa femme, avait même écarté de la sélection Souleymane Diawara. Motif invoqué par le triste Franco-Polonais : indiscipline. Toutes choses qui font que Lamine Ndiaye a fait preuve de légèreté et de manque de responsabilité, pendant que les plus optimistes scrutent encore la clémence de Dame Coupe, afin de faire revenir le Sénégal dans la compétition. Autre enseignement : certains ont beau démentir cette théorie, mais ils ont raison de ne pas faire confiance à certains entraîneurs locaux, qui font profil bas et s’inclinent en paltoquet devant les frasques des joueurs professionnels plus friqués qu’eux. Autant dire que Lamine Ndiaye n’inspire guère confiance et ses errements sont assez révélateurs qu’il n’est nullement la personne indiquée pour redonner vie et envie à une tanière en mal de crinière.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com

10. 30/01/2008, 23h57 #140
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Les chances de qualification de ces alcooliques sont très minces.
    En fait, je viens d'apprendre que selon les règles de la FIFA, même si le Sénégal bat l'Afrique du Sud 10 buts à 0 et qu'en même temps, la Tunisie bat l'Angola par exemple par 1 but à 0, eh bien, le Sénégal sera toujours éliminé !
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

Page 14 sur 20 PremièrePremière Précédent ... 41213141516 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Eliminatoires combinées CAN/Mondial 2010: Résultats et Pronostics
    By Fodyé Cissé in forum Sport
    Réponses: 16
    Dernier message: 12/06/2008, 22h04
  2. Miss soninké france 2008 , samedi 19 Avril 2008
    By bouly in forum Evenements
    Réponses: 247
    Dernier message: 30/04/2008, 00h33
  3. Législatives 2007 - Vos pronostics !
    By Jade in forum France