salam aleykoum
owa waale goumou nchou maamana, kou beenouxa gama waale nkita ke killeyi, Allah ganna newondini ixa dangna.
kempalle owi egiptinko nchou nawarini, Allah ganna barake nloono igolle wa soninkaaxoun dagaye kaane.
salam aleykoum
owa waale goumou nchou maamana, kou beenouxa gama waale nkita ke killeyi, Allah ganna newondini ixa dangna.
kempalle owi egiptinko nchou nawarini, Allah ganna barake nloono igolle wa soninkaaxoun dagaye kaane.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
salam mais felicitation a tous ceux qui ont eu le certificat que dieu vous recompense ainsi que tous ceux qui travaille pour la langue et la cultur soninke.
pour ceux que sa interesse mahamadou baradji a traduit plusieur livre arabe en soninke
salam
voila, moi je voudrais savoir dans la langue soninké du mali et du sénégal qu'elle est le vrai qui à été dit par nos ancetres, car je fréquente bien sur des maliennes et maliens et je trouve que ce n'est pas tout à fait le même moi quand je dit derrière (fallé ) vous vous dites (hallé) j arrive à comprendre mais il y a des mots que je comprend pas, et on me traduit j aimerais en savoir plus merci