Citation Posté par fromkelba Voir le message
Salam,

en tout cas, je sais que c'est pas bien de se jouir du malheur des autres mais vrement ce Abdoulaye wade ne manque pas de moyen pour ne pas l'en vouloir, pour ne pas l'hair
il prend les gens pour des betes, il pense qu'il est le seul à voir appris, avoir des diplomes; encore quel diplome? c'est étant president que Wade a acheté tous ses prix bidons et diplomes.

hier il a nommé le plus nul des prof de la faculté des lettres de l'ucad departement histoire, je veux citer saliou diallo ministre d'une partie de l'education.
meme les etudiants de premiere année contestent le niveau de ce monsieur.
Au lieu de faire son cours parait qu'il passe tout son temps à faire l'apogie de ce vieu vilain garçon.
Heurement que la Republique Orientale de Bakel est en construction et nous orientaux, nous les gens du senegal oubliés prendrons notre courage entre nos mains et ferront face la tete haute à ce jour.
aa rini ya déé. xa maxa xorti a rini ya
mbill mbath l'enfant terrible de ba.......................
Salam,
C'est le cas d'un certain ministre de la santé , Abdou Fall a été un de nos formateurs au CEFP de Bakel à maintes reprises et il fallait le voir quand il quémandait de gauche à droite des cigarettes aux participants sans compter qu'il a fallu que nous lui interdisons l'accés de la salle de cours à cause de son habillement (culotte et tee-shirt) pendant le cours.
Il était abonné tous les soirs au bar du coin.
Et c'est ce type que wade en fait un ministre de la santé , un ministère aussi important...et ma cousine Aminata Diallo n'a pas fait un mois complet à la tête de ce même ministère... C'est du n'importe quoi avec "wade wax weddi".Tous ceux qui veulent participer à la fête de sa mort sont les bienvenus , tout est gratos ce jour là...