Lass,
J'aimerais te poser quelques questions ton dernier voyage au Sénégal date de quand ?
Quelle type de régime catégorises tu la politique wade ?
Sans répéter ceux que j'ai déjà dit sur wade, j'ai eu confiance en lui en votant pour lui en 2000 mais je suis déçu de sa gestion et de sa politique globale, même si je reconnais qu'il ya fait des choses pour le Sénégal pour changer les mentalités ! Je déplore parcontre les énormités de gestions de corruption, la non séparation des pouvoirs entre Etat et les religieux, une dette de plus en plus soutenue car c'est le ministre de l'économie lui même qui annonce les chiffres en disant que le Sénégal est endetté à hauteur de 34% de son PIB c'est quand même effarent !!
Je ne suis pas politicien mais le regard que j'ai de mon pays me laisse perplexe sur sa mauvaise gestion les ges sont de plus en plus pauvres avec une arrogance télévisuelle incroyable avec des galas et des annonces à coup de milliards systèmatique or la population est entrain de creuver ...
Ces chiffres pour moi reflète la réalité de ce qui se passe au Sénégal.


LinkBack URL
À propos de LinkBacks




Réponse avec citation