Citation Posté par Habibatou Voir le message
Bravo, tu as trouver, Harouna DIAKHITE est mon oncle c' est le grand frère à ma mère ils sont de même père, Ousmane est la ça va faire deux ans maintenant voire bientôt trois, avec sa femme, Moussa et Mactar sont retourner vivre à Dakar, Ibrahima fait des va et viens entre Bakel et Dakar, je crois que c' est Amadou qui est parti rejoindre ses soeurs en Arabie Saoudite, Omar en 2004 je l' ai vu à Bakel, je pense qu' il y est, Moussa bosse, Mactar est student, Djéneba elle va bien je l' ai vu lors de mon dernier séjour, je connais évidemment très bien la maison de feu BARE DIALLO en dépassant TOURECOUNDA, et o katougouné DIAKHITECOUNDA, mais moi la mbatcha je ne vois toujours pas qui tu est déééé, je suis perdu grave
Salam
Meme moi j'arrive pas à te connaitre. Parcontre il y'avait une promotionnaire à moi qui était dans cette maison. Elle s'appelle rokhia cissokho. j'ai fait mes études elémentaire avec elle jusqu'en classe de CMI.
mais naw je suis étudiant à dakar et je ne suis à bakel que pendant les vaccances.
Mais t'en fait pas ma soeur le jour où il plaira à ALLA on, se revera et ce jour je dirais qui suis-je
bonne jrnéé

au fait mbathia: c'est mon de yougou ciré TOKHO
mes parents m'appelle samba coumba
a l'école c'est ISSA BA