Salam à tous. c'est vrai guidanyaxaré. j'étais vrément terrible.
mais sasa cunna di ndomi ri faré. ça veut dire maintenant j'ai pris de l'age et et je suis devenu sage.
Au lieu de l'enfant terrible de bakel je suis l'enfant sage de bakel.
Au fait je voulais vous demander depuis longtemps mais à chaque fois j'oublie.
je voulais savoir vous etes de quelle famille à bakel? quel quartier?
Plus claire vous venez de quel quartier a bakel?
NBas obliger de repondre
bill mbath. l'enfant..................![]()
Salam,
Comment va tu?? je suis du quartier Montagne centrale, mon pére est feu Nouha SY, ma maman Hawa DIAKHITE, mais j' ai vécue 6 ans chez ma grand mère maternelle, à DIAKHITECOUNDA, en face de la poste, voila, si tu connais Seydou KONATE qui bossait au trésor public de Bakel
, je pense que tu dois me connaitre, car il était très populaire, un indice
j' allais à l' école de yaguiné aussi, enfin bref MARIRENME ma reconnue tout de suite lol, et toi tu est de quelle maison à Bakelen tout cas j' ai reconnus GAS car j' allais à l' école avec son petit frère, comme le monde est petit, de toute manière nous les bakelinkos, ont se connaient tousssssss après c' est le temps qui fait qu' ont ce soit perdu de vu
je suis cousine à Mantchita, Mamy N' Diaye, et je suppose que tu connais Danssou, geh c' est mon oncle direct( le grand frère à ma mère
JAMAKSALAM...
Salam
Habibatou;
Fromkelba, c'est un un enfant que j'ai formé. Niandi xorondi...Je l'ai connu y a belle lurette. C'est un ami.
Je l'ai tapé avant de le dompter... Il etait terrible comme il le dit mais moi j'avais son médicament.
Alors Bill Mbathie. Habiabatou habite dans la maison que tu frequentais tant...suis mon regard Chez Mama Kei.....ta.
FB : bakelinfo departement de Bakel
ça fait deux Mbatcha alors, qui se resemble s' assemble lolvous êtes terrible
, mais je suis bien heureuse d' être en contact avec mes couzins couzines de Bakel, et tous les forumistes aussi, MARIREMME, je l' ai pris pour une femme au départ, quand il était prêt à me révéler son identité, il a bien pris soin de me demander si j' étais bien assise car il, (elle) avant que je ne sache, m' a annoncer que je ne suis pas une femme,
coucou c' est moi Elhadji N'DIAYE,
je peux t' assurer que tellement j' étais trop contente, je n' est pas bosser de
l' après midi ce jour la, je ne savais même pas qu' il était en France, comme quoi, le forum est plein plein de surprise
JAMAKSALAM...
Bonjour, merci d'avoir decliné ton identité.
Moi je suis de modincané. j'ai grandi à yaguiné. Mais notre place étais à ndayiga c'està dire notre chambre de féédé quoi.
je connais le coté maternel dfe ta famille . Si c'est la famille de pa MALAMINE DIAKHITÉ à coté de la poste je connais cette maison car il y avait des golmiko et des kougnany promotionaire du lycée qui habitaient làba. PA MALAMINE DIAKHITÉ était leur tuteur.
je croyais que tu étais de la famille sy de ndayega I a savoir la famille de pa djiby sy ou de yaya sy l'anthopogue qui intervient souvent au forum.
L'essentiel c'est que nous soyons tous fièrs d'etre de cette grande ville, de cette capitale du monde soninkara.
quantà ta éyo j ve dire makalou c'est moi mbatia qui pour la première fois lui à offert sa premièrepetite amie.
Mais tu vois comme l'homme est ingrat.
Bon moi je suis bon et je ne ten veux pas on sera toujours frère car les images les evenements se peuvent disparaitre.
mbill bath![]()
Salut,
nan nan tu fais erreur, c' est le DIAKHITECOUNDA qui est devant la poste celui que ta cité il est sur le côté de la poste, Malamine DIKAHITE ni ca à côté du robinet, en face de la poste c' est DIAKHITECOUDA ka khrolé, il y a aussi la ka toukoundé à côté de TOURECOUNDA, chez mon grand père feux Blaise DIAKHITE, connais tu Ousmane Diakhité, Omar diakhité, Ibrahima Diakhité etc, ils ont tous été à la medressa de yaguiné, voila, sinon à yaguiné j' étais tout le temps à Diarracounda chez ma grand mère Dado Bintou, voila fréro
JAMAKSALAM...