Vu la maniere de danser des amazones et des gazelles dans les clips à la tele, on ne peut pas s'empecher de dire que ce sont elles dans cette vidéo mais bon la justice nous edifiera incha allah
Vu la maniere de danser des amazones et des gazelles dans les clips à la tele, on ne peut pas s'empecher de dire que ce sont elles dans cette vidéo mais bon la justice nous edifiera incha allah
"Le vrai bonheur est au paradis, la vie n'est qu 'une épreuve"
salut,
JE SUPPOSE QUE LA PLUPART SONT ENCORE DES GUEWELS !!!
On a qu'une vie, alors autant en faire bon usage !
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
SALAM ,
J'ai lu cet article dans la presse Sénégalaise ce matin et j'étais complètement retourné choqué et de mauvaise humeur vis-à-vis de mes collègues non Africains sans pour autant être raciste,mais simplement secoué quoi.
Je me suis dit aussi ,que rien ne devrait m'étonner du Sénégal d'aujourd'hui.
Jugez-en vous même ,renverssant non ?
Un toubab belge entretenait 17 épouses à Nord-Foire Dakar
Cela n'existe nulle part ailleurs qu'au Sénégal, pays de Téranga et de tolérance, mais aussi de tourisme sexuel débridé. Car, comment expliquer le comportement de ce ressortissant belge bon teint qui a épousé 17 filles sénégalaises qu'il entretient régulièrement dans un même foyer ? Et ce n'est pas une histoire belge ! Eh bien, cette pratique n'est rien d'autre que celle d'un "saï-saï' toubab désirant cacher son industrie sexuelle sous une couverture de "polygamie" légale.
![]()
Encore que l'Islam, qui est la religion qui fait la faveur à ses fidèles de prendre plusieurs épouses, limite ce nombre à... quatre. Alertés, les éléments de la Brigade de recherches de la gendarmerie sont allés briser ce ménage polygame aux allures d'un réseau de prostitution et de proxénétisme. Arrêté et déféré, le sieur E. N, de nationalité belge, a pu échapper à la "charia" à la suite d'une levée de boucfters sans précédent. Si c'était un Sénégalais ou un Africain, on aurait pu tolérer puisque la polygamie fait partie de nos us et coutumes. Un célèbre commerçant sénégalais qui a fait faillite n'entretenait-il pas jusqu'à 57 épouses légitimes dans sa concession à Guédiawaye ? Sans oublier certains "marabouts" et autres chasseurs de sexe dont le toit conjugal abrite pas moins de 10 épouses légitimes, si elles ne sont pas des "nékkalés" (concubines). Mais...mais un toubab européen ou un blanc de souche qui convole en plusieurs noces avec dix-sept de nos jeunes filles devant Dieu et les hommes, cette polygamie ne peut-être considérée que comme de la prostitution et du proxénétisme. Ce qui est scandaleux et dramatique, c'est que monsieur E. N, le toubab, a emprunté la voie légale ou le chemin de la mosquée, histoire de se mettre à l'abri. Car, nous dit-on, la plupart de ces mariages d'intérêt sexuel et financier ont été scellés dans nos différentes mosquées. Et dès que l'imam prononçait le « Al Khayri » fatidique, l'heureuse élue rejoignait le domicile conjugal à Nord Foire. Dans le but de respecter la pure tradition sénégalaise, notre toubab polygame entretenait sexuellement et financièrement ses dix-sept femmes à tour de rôle. Il arrivait même parfois où, nous révèle-t-on, le drôle de mari offrait des parties de jambes en l'air à ses invités.
Inutile de vous dire les co-épouses s'en donnaient à cœur joie. C'est regrettable de le dire, mais cette histoire de Nord-Foire est un exemple qui montre la erte de valeur marchande de la belle femme sénégalaise. Même si la pauvreté peut pousser à certaines pratiques, rien ne peut justifier d'être une "niarel" ou "diouromél" sous le toit d'un toubab puisqu'un tel rang est synonyme de concubinage ou de prostitution déguisée. D'ailleurs, il y a de quoi faire rire les voisins lorsqu'on 'est la "niarel" d'un-toubab. En tout cas, le tourisme sexuel au Sénégal est en passe de devenir une nouvelle forme de domination d'impérialisme, d'exploitation des plus faibles par les plus forts. À preuve, sur la Petite Cote ou au Cap-Skiring, le constat est accablant : un véritable "marché" d'enfants, garçons et filles, très jeunes s'est développé pour répondre à la demande de cette clientèle pédophile au porte-monnaie bien garni et aux mœurs spéciales.
"Spéciales" puisque nom-^ breux sont ces toubabs chassés, recherchés, acculés et surveillés par la police de leur propre pays et qui ont trouvé refuge dans ce Sénégal à la Téranga légendaire. En attendant, notre Belge, qui se dit ve'ncieur de véhicules d'occasion, serait sous contrôlé judiciaire. Nous y reviendrons.
Source: Le Temoin
Lundi 17 Septembre 2007
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
De quel pays musulman parlez-vous ?
J'espère que vous ne parlez pas du Sénégal quand-même, car, le Sénégal n'est pas un pays musulman.
C'est vrai, il y a quelques musulmans au Sénégal, mais, ça ne veut pas dire que c'est un pays musulman.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Salam
A majorité musulmane ne veut pas dire musulman bien sur et même avec tous ces tarikhats , des gamous , des magals et des nuits entières de chants religieux je ne reconnais plus le sénégal.
Dans le village le plus reculé du fond fin les comportements des gens ont changé vers le mauvais coté et pourtant chaque seconde ,minute,heure,jour , semaine Dieu Tout Puissant ne cesse de montrer Sa Puissance Unique Inégalable avec des phénomènes naturels;le tsunami,les tremblements de terre,les tornades.
wadenadem.com
ça se passe toujours au Sénégal.
C'est vous qui dites que le Sénégal est un pays musulman
--------
ATTENTAT A LA PUDEUR : Deux hommes et une femme surpris en pleins ébats
La Corniche ouest est-elle en train de devenir un lieu de débauche une fois la nuit tombée ? Ce site, c’est connu, est le terrain de prédilection de prostituées qui y rencontrent une clientèle avertie. Tout récemment, alors que l’aube commençait à pointer, un colonel tombe sur une scène cocasse, à quelques encablures de l’Université Cheikh Anta Diop. Deux hommes étaient en pleins ébats avec une fille, selon la police. Choqué par ce spectacle, l’homme de tenue avise aussitôt le commissariat central qui, à son tour, met la police du Point E sur l’affaire. Les hommes du commissaire Diop n’ont pas tardé à réagir en descendant sur les lieux où ils surprennent le trio composé de la dame Astou Dioum, de Daouda Ndao et de Aliou Niang. Tout ce monde a été cueilli et conduit au commissariat du Point E. Les mis en cause ont bien reconnu les faits, nous apprend la police, qui les a déférés. Ainsi, Astou Dioum s’expliquera sur le délit de défaut de carnet sanitaire, ce document sans lequel toute péripatéticienne se met en situation de clandestinité, tandis que les deux hommes répondront du délit d’attentat à la pudeur.
Source: Le Soleil !
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com