Citation Posté par sanala Voir le message
je croi qu j ai gagné la bataille et la guerre contre les galadinko car marirenme me menace qu kagoro peu me transforme en hiene kagoro aussi me menace de n est pas lui rendre faché j en fé passe.mais moi mes frere galladoi je veu votre benheur votre reÏcite votre envacement si vous n aviez pas barre la route et qu c ets eux qui vous est provoqué en déchirent vos pancarte ils ont tore mes kobi ,bref mai je vous signale qu je sui 1 homme de cet departement (bakel)galladé est 1 de nos fils j ai la famille à galladé les bathily se sont mes grand parent car ma grand mere est une aroundouké bref je vous signal qu tou les bathily du tiabou galladé vient de aroundou .ok marirenme je n e t est pas dis que ma famme est une galladiké nos, si tu as une soeurette n esite pas, mes porte son ouverte deven tou les galladiké car je sui celibataire
Salut Sanala,
Tu as de la chance j'ai pas de soeur à te donner en mariage car tu aurais cherché du bois mort pendant quarante ans avant de l'épouser.
Si tu es célibataire encore je te conseille d'aller faire un tour au Jafunu , làbas c'est gratuit.