• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Pays
  • Sénégal
  • Législatives , Galladé réagit

1. Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ. Vous pourriez avoir à vous inscrire avant de pouvoir poster: L'inscription se fait uniquement à partir du site principal. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Page 3 sur 5 PremièrePremière Précédent 12345 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 44

Discussion: Législatives , Galladé réagit

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 02/07/2007, 21h29 #21
    sanala
    sanala est déconnecté
    Member

Par défaut

non mon frere je parle de la majorité pour moi galladé n est pas reconu par l etas car c est une village qui ne montre aucune statu, elle doit se montré au gouvernemen enfin qu'il sache qu'elle existe et comen se montré illes fau voté pour wade majoritérment monsieur kagoro si c eté vous le president et tu voit un village qui vote pour vous et l autre en gausse de vous qui comensérat"elle pour l aidé?
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 03/07/2007, 13h15 #22
    kagoro saake
    kagoro saake est déconnecté
    Member

Par défaut

NASALA , toi tu connais pas galladé tu es entrain de dire n'importe quoi ,Sacher que galladé est réconu à l'état seulement ça ne peu pas être comme une ville il n'est qu'un village .Un village comme tout les pays restera qu'un village. quand galladé a barré la route à WADE, c'était pas seulement pour l'intérer de galladé mais pour tout le deppartement de Bakel que nous sommes entrain de se battre ce que t'avais pas compris. Pourtant tu es du deppartement tu devais nous aidez que de nous dégradé. Je te signiale que galladé a une association qui est reconu officiellement au gouvernement senegalais alors ne me dis pas que galladé ne se montre pas au gouvernement.

o ga nta me demana wurunu, on maxa kunmen ken jaga me kaane .
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Tout ce qui se fait pour moi, sans moi se fait contre moi.

3. 07/07/2007, 20h07 #23
    MARIRENME
    MARIRENME est déconnecté
    Senior Member Avatar de MARIRENME

Par défaut

Kagoro , laisse sanala tranquille... s'il ne connait pas Galadé c'est pas sa faute.Quand je pense à "wade wax weddi" qui disait à la place de l'indépendance à Bakel que ses ancêtres maternels venaient de Tuabou...je continue de rire.
    Si Galadé n'est pas connu je ne vois pas quel village peut être connu,Feu Ousmane GOUDIAM est un natif de Galadé pour ne citer que celui ci.
    "In nta an kuunu ken wa du xa ALLA nta an kuunu , ken ni fi tana..."
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    wadenadem.com

4. 07/07/2007, 21h34 #24
    sanala
    sanala est déconnecté
    Member

Par défaut

no Marirenme C EST pas du sabotage meme si galladé est reconu par wade ça ne sufit pas. pour moi tiabou est plu conu que galladé par ce que ils avaient des guerieu labàs qui bataient pour le senegal les bathily de tiabou sont reconu par le pays ils ont diregé les fankatié duren baucou de temp seuf bakel .et vous mais kobi car je veu me marié avc une galladinké. qu'el statut vous nous montre.(repondé sil vous plais ) est vous monsieur kagoro si galladé veu battre pour le departement ils devaient passe par la capitale du gadiaga pour qu'ont soi ensemble pour revenire wade à sa promesse
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

5. 08/07/2007, 19h55 #25
    kagoro saake
    kagoro saake est déconnecté
    Member

Par défaut

Sanala , s'il sagit des guériers seulement GALLADE posséde aussi des GOUNDIAM ke tout le monde connais .

Sanala maxa in butundi in ga du koyini an wa. In gana butu , sere ra nta in ragana.

lellen do xeeri
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Tout ce qui se fait pour moi, sans moi se fait contre moi.

6. 08/07/2007, 23h27 #26
    astou
    astou est déconnecté
    Member

Par défaut

[quote=sanala;32901]non mon frere je parle de la majorité pour moi galladé n est pas reconu par l etas car c est une village qui ne montre aucune statu, elle doit se montré au gouvernemen enfin qu'il sache qu'elle existe et comen se montré illes fau voté pour wade majoritérment monsieur kagoro si c eté vous le president et tu voit un village qui vote pour vous et l autre en gausse de vous qui comensérat"elle pour l aidé?[/quote

on est democratie donc on vote pour ki ont veut apres mm si on a pa voté pour lui il devi1 president c le president de tou le monde les galladinké ne vont pa adéré a la politique de wade juste pour etre bi1 vu par l'etat
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

7. 08/07/2007, 23h42 #27
    fromkelba
    fromkelba est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

astou tu sé jé pa vraimen saisi ton discours;on est en afrique la democratie ne sera jamais appliqué un peisident n'est pas là pour ses opposants mais pour ses partisants. si galladinké croient qu'en faisant cela ils auront ce qu'ils veuent ils se trompent ils vont en revanche attiraient l'antipathie des gouvernemants et surtout de tonton tounka yougo du senegal abdoulaye wada.1 et moi j n souhaite ça
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

8. 09/07/2007, 18h26 #28
    astou
    astou est déconnecté
    Member

Par défaut

Citation Posté par fromkelba Voir le message
    astou tu sé jé pa vraimen saisi ton discours;on est en afrique la democratie ne sera jamais appliqué un peisident n'est pas là pour ses opposants mais pour ses partisants. si galladinké croient qu'en faisant cela ils auront ce qu'ils veuent ils se trompent ils vont en revanche attiraient l'antipathie des gouvernemants et surtout de tonton tounka yougo du senegal abdoulaye wada.1 et moi j n souhaite ça
    donc tu pence kon devré soutenir le gouvernemen juste pour etre bi1 vu mm si en afrique il ny a pa vraimen de democratie moi jtrouve sa bi1 que les galladinkos tiénne a leur idées qui sont les mm avant et apres les elections. on ne peut pas etre tts en acor avec le gouvernement heuresement dailleur!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 09/07/2007, 18h44 #29
    MARIRENME
    MARIRENME est déconnecté
    Senior Member Avatar de MARIRENME

Par défaut

Citation Posté par sanala Voir le message
    no Marirenme C EST pas du sabotage meme si galladé est reconu par wade ça ne sufit pas. pour moi tiabou est plu conu que galladé par ce que ils avaient des guerieu labàs qui bataient pour le senegal les bathily de tiabou sont reconu par le pays ils ont diregé les fankatié duren baucou de temp seuf bakel .et vous mais kobi car je veu me marié avc une galladinké. qu'el statut vous nous montre.(repondé sil vous plais ) est vous monsieur kagoro si galladé veu battre pour le departement ils devaient passe par la capitale du gadiaga pour qu'ont soi ensemble pour revenire wade à sa promesse
    salut SANALA
    Un Bathily de Tuabou est un de Galadé et il faut retenir que c'est les Bathily qui ont donné des terres aux Bakélois.
    Tu as une grande chance d'épouser une Galadinké , il faut être fier de toi.
    Galadé a représenté le départ.de Bakel et la région de Tamba dans différentes occasions.
    Fais attention à Kagoro , il est capable de transformer en hyène...
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    wadenadem.com

10. 10/07/2007, 14h05 #30
    Lassana Bathily
    Lassana Bathily est déconnecté
    Senior Member Avatar de Lassana Bathily

Par défaut

salam tout le monde,je viens tout juste de rentrer de galladé et il faut savoir que les gens de galladé n'ont pas interdit l'entrée du village à la caravane de wade,ils ont brandit des pancartes pour monter qu'ils en ont marre de l'indiference que fait montre le gouvernement à leur egard et un membre du pds a dechiré un pancarte et il y'a eu des echaufourés
    Sanala pour ton information,il faut savoir que wade est venu deuxieme au premier tour des elections presidentielles de 2000 et premier au deuxieme tour,alors qu'est ce que tu veus qu'on fasse de plus,moi je suis bathily de galladé et de tuabou alors ton histoire de bathily ça ne colle pas du tout
    pour terminer je veux que tu enleves ton masque pour qu'on sache qui tu es
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines

Page 3 sur 5 PremièrePremière Précédent 12345 Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Parlons de notre village Gallade
    By sengenis in forum Sénégal
    Réponses: 20
    Dernier message: 04/08/2007, 23h09
  2. Législatives 2007 - Vos pronostics !
    By Jade in forum France
    Réponses: 41
    Dernier message: 18/06/2007, 15h19
  3. Le maire de grand-couronne en visite à Galladé
    By kagoro saake in forum Sénégal
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/04/2007, 21h58
  4. Êtes vous originaires de Galladé (sénégal)
    By gajaaga kodda in forum Sénégal
    Réponses: 24
    Dernier message: 29/03/2007, 15h47

Règles de messages