Le Sénégal s'est offert le Air Force Wade!!!
Le Sénégal s'est offert le Air Force Wade!!!
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك
Y'a-t'il quelque chose de plus stupide que ça?!! ça me fout la haine ce genre de chose![]()
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Salam ,
J'ai envie de vomir tous mes intestins tellement que cette nouvelle me rend furieux... Pendant que le peuple sénégalais souffre dans sa pauvreté le vieux fou de président se permet de continuer à dilapider l'argent du peuple.
Le sénégal ne se limite pas à Dakar et alentours , il faut être là pour vivre les difficultés de la populations. Les "mains" sont tendues à longueur de journée et surtout à l'approche d'une des grandes fêtes musulmanes...
Non ! nous ne méritons pas ça
Tout règne a une fin sauf celui du Tout Puissant ALLAH
wadenadem.com
C'est un comble avec cette somme colossale pour une simple reparation. Mais je l'ai noté en haut cela est preferable peut etre le contribuable senegalais de payer un tel avion que celui d'une commande chez Airbus meme Sarko one ne vient direct de l'usine. Donc c'est une aubaine à mon avis que de continuer de louer des avions privés pour les deplacements presidentiels de Wade . Combien coute la location d'un boeing avec le rythme des deplacements de wade ça laisse à reflechir.
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite