• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Pays
  • Sénégal
  • Création d'une association des Resssortissants du département de Bakel

Page 1 sur 4 123 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 68

Discussion: Création d'une association des Resssortissants du département de Bakel

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode linéaire
    • Choisir le mode arborescent

Hybrid View

1. 08/06/2007, 20h39 #1
    makalou
    makalou est déconnecté
    Junior Member Avatar de makalou
    Envoyer un message via Skype™ à makalou

Par défaut Création d'une association des Resssortissants du département de Bakel

Bonjour,
    Moi, Makalou, je m'adresse à vous aujourd'hui pour que l'on puisse mettre sur pied dans l'Ile de France et ses environs une association pour la cause des notre localité ( Dapartement de Bakel et environ).
    Je déclare de ce fait n'etre militant d'aucun parti politique. Je veux juste que l'on s'unisse ne serait ce que se connaitre et pouvoir militer ensemble pour la cause de nos bleds. Je ne m'adresse pas qu'aux ressortissants de Bakel mais aussi aux sympatisants tel que Fodyé afin de mettre sur pied une vraie association sans couverture politique.
    Moi, personnellement meme si j'ai passé mon enfance à Bakel je suis de Diawara donc voila. J'annonce la couleur pour la réunification des enfants de notre térroir.
    Tous ceux qui semblent intéréssé n'ont qu'a se manifester clairement. Et de la on essayera de s'organiser pour jeter les bases de cette indispensable association.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 08/06/2007, 20h42 #2
    makalou
    makalou est déconnecté

Par défaut

Je suis membre:
    Nom : Koita
    Prénom: Samba
    Domicile: Valenton
    Origine: Diawara
    Accord: OK
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 08/06/2007, 22h39 #3
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Makalou, je suis partant, même si je ne suis pas originaire de Bakel, il y a une histoire qui nous lie tous. Sur ce site, parmi les gens qui se connectent quotidiennement, si on trouve des personnes du Fouta au Jafunu, du gidimaxa au xañaga, c'est bien parce qu'il y a une raison.

Seulement, je suis quelqu'un qui n'aime pas les combats utopiques ni voués à l'échec d'avance. Si ma modeste petite personne peut aider dans quoi que soit dans la mise en place de cette association, you're welcome .
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

4. 10/06/2007, 12h08 #4
    makalou
    makalou est déconnecté

Par défaut

Frères et Soeurs , on attend vos commentaires!!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

5. 10/06/2007, 12h51 #5
    MARIRENME
    MARIRENME est déconnecté
    Senior Member Avatar de MARIRENME

Par défaut

Citation Posté par makalou Voir le message
    Frères et Soeurs , on attend vos commentaires!!!
    Salut à tous,
    Je ne suis pas tout à fait contre d'une association de ressortissants du dép. de Bakel mais je pense qu'à mon avis il serait intéressant de prendre contact avec les asso. déjà créées appolitiques de voir comment réunir nos idées pour un même combat le devenir de Bakel et environ.
    Je rejoins Fodiyé , il ne faut surtout pas prendre à la légère la création d'une asso. qui ne vivra que quelques temps.
    Alors on y va avec toute la rage d'un "bon Bakélois"
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    wadenadem.com

6. 11/08/2008, 15h31 #6
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou

Par défaut

Nom: SY
    Prénom Habibatou
    Domicile: Clichy la Garenne
    Origine: Bakel
    LOL

Je suis membre:
    Nom : Koita
    Prénom: Samba
    Domicile: Valenton
    Origine: Diawara
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

JAMAKSALAM...

7. 11/06/2007, 13h10 #7
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté

Par défaut

salam
    c'est une très bonne idée makalou, après c'est quetion d'organisation, une association qui commence après ca deraille ca le ferais vraiment mal, en tt cas je suis partante, je vous suis on verra bien

Bonjour,
    Moi, Makalou, je m'adresse à vous aujourd'hui pour que l'on puisse mettre sur pied dans l'Ile de France et ses environs une association pour la cause des notre localité ( Dapartement de Bakel et environ).
    Je déclare de ce fait n'etre militant d'aucun parti politique. Je veux juste que l'on s'unisse ne serait ce que se connaitre et pouvoir militer ensemble pour la cause de nos bleds. Je ne m'adresse pas qu'aux ressortissants de Bakel mais aussi aux sympatisants tel que Fodyé afin de mettre sur pied une vraie association sans couverture politique.
    Moi, personnellement meme si j'ai passé mon enfance à Bakel je suis de Diawara donc voila. J'annonce la couleur pour la réunification des enfants de notre térroir.
    Tous ceux qui semblent intéréssé n'ont qu'a se manifester clairement. Et de la on essayera de s'organiser pour jeter les bases de cette indispensable association.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

8. 11/06/2007, 13h31 #8
    Kibili-Bakel1
    Kibili-Bakel1 est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Citation Posté par Habibatou Voir le message
    salam
    c'est une très bonne idée makalou, après c'est quetion d'organisation, une association qui commence après ca deraille ca le ferais vraiment mal, en tt cas je suis partante, je vous suis on verra bien
    Je ne suis pas en France, mais j'estime que ceci est une bonne initiative d'autant qu'il ya beaucoups de possibilites de financement si l'association peut mettre en place des projets solides. Le domaine qui m'interesse le plus est l'education. Surtout, au nivau des sciences et techniques et de l'enseignement professionnel. Il faut aider a mettre en place une ecole professionnelle du genre de Don Bosco de Tamba au nivau de Bakel.
    Il ne s'agit pas de creer une assoc juste pour se retrouver pour parler de choses nostalgiques, mais il faut passer au concret. Personne ne peut rien faire chez nous si nous ne montrons pas le chemin.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 13/06/2007, 08h29 #9
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté

Par défaut

salam je suis tout à fait daccord avec toi ce sont bien mes craintes de ce qui est associations dieu et grand 8)
    Citation Posté par Kibili-Bakel1 Voir le message
    Je ne suis pas en France, mais j'estime que ceci est une bonne initiative d'autant qu'il ya beaucoups de possibilites de financement si l'association peut mettre en place des projets solides. Le domaine qui m'interesse le plus est l'education. Surtout, au nivau des sciences et techniques et de l'enseignement professionnel. Il faut aider a mettre en place une ecole professionnelle du genre de Don Bosco de Tamba au nivau de Bakel.
    Il ne s'agit pas de creer une assoc juste pour se retrouver pour parler de choses nostalgiques, mais il faut passer au concret. Personne ne peut rien faire chez nous si nous ne montrons pas le chemin.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

10. 11/06/2007, 19h34 #10
    makalou
    makalou est déconnecté

Par défaut

Citation Posté par Habibatou Voir le message
    salam
    Vous avez parfaitement raison. Une association ce n'est pas une mince affaire. Il faut un investissement de tout un chacun.
    On peut bien s'associer aux associations existentes mais je pense la dynamique ne sera assurée car les gens ont deja des a priopri sur ces dernieres.
    Je veux surtout que la dynamique vienne de nous qui nous cotoyons ce site. Je veux que l'on s'unisse a partir de la. Et après on pourra s'elargir par la sensibilisation de nos pairs.
    Il me semble que y a beaucoup de membres du site issus de cette localité. Donc manifestez- Vous et donnez votre accord afin que l'on puisse avoir une ossature.
    Après avoir eu cette ossature, on se rencontrera pour mettre en place une structure pour informer, attirer et convaincre les frères d'y participer. POur le début sa sera chaud. Mais rien n'est facile.
    Tous ceux qui veulent participer n'ont qu'à se manifeter en nous communiquant si possible ces infos suivantes:
    Nom:
    Prénom:
    Localisation en france:
    je pense à partir de la ça pourrait prendre forme.
    je pense!!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 1 sur 4 123 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Recensement des ressortissants et sympathisants du DEPARTEMENT de Bakel