Est ce que vous croyez aux predictions des Saltigues(guerisseurs traditionnels)?
Est ce que vous croyez aux predictions des Saltigues(guerisseurs traditionnels)?
Moi je n'y crois pas du tout et je pense que ces genres de predictions risquent de creer la psychose
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
De mon côté je dirai oui,je crois à leurs sorcelleries.
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
TIDIANE ? Faut jamais croire à ses jenres des choses.c'est pas dit tout vrai
salam
personnellemnent, j'y crois pas trop, mais dans certains cas, quand tu vois certaines chose qui se passent, y a des quoi avoir peur, seul dieu est le tout puissant, et qu'il nous préserve de tout ses charlatants
Je ne crois pas trop à ses genres de choses, que ça soit les saltigues oul es charlatans s'ils peuvent vraiment quelque chose ils n'ont qu'à commencer par eux même...
"Le vrai bonheur est au paradis, la vie n'est qu 'une épreuve"
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
recemment j'ai lu dans un journal de la place en occurence l'observateur;comme quoi l'ex premier ministre idrissa seck aurait rencontré des emissaires du president wade dans le consulat general du senegal en france;d'apres ce meme journal leurs discussions portaient autour de la succession de wade par idy et la, nomination de karim wade fils du president comme premier ministre ;suite à cela je me suis dit et si les saltigués avaient raison
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Salut,
Avec wade il faut s'attendre à tout , lui même ne sait pas ce qu'il doit faire demain.j'ai envie de changer de nationalité mais "sere nta i falle koyini i gajanlenma".
wadenadem.com
Salam
Les saltigués c des Filakapano donc faut jamais y croire sinon on perd sa foi.