Tu sais Fodyé cette région est délaissée par les autorités et puisse que c'est une région riche avec l'argent des immigrés cela attire des malfaiteurs de ce genre !! Ils opèrent surtout entre Novembre et Mars.

Je sais plus si cela existe toujours ou pas durant les nuits à défaut de sécurité étatique les populations s'étaient organisées en comité à tour de role par groupe pour veiller à leur propore sécurité.

A titre d'exemple une famille originaire de Bokidiawé basée à Richard Toll s'est fait braquer il ya de cela deux ans et tu n'y reviendra jamais si on te raconte l'histoire. Ils ont commencé à opérer vers 2h du Matin et ce pendant deux heures. ils avaient encerclé la maison et tirer dans tous les sens il ya eu des bléssés dont une femme et personne n'a pu intervenir mis à part de propriétaire de la maison.

Au niveau de la gendarmerie il y avait durant toute la nuit un seul gendarme de garde qui n'a pas voulu intervenir. Le butin fut maigre car le coffre était trop lourd à transporter !! Aucune alert n'a été donné pendant deux heures ils ont semé la terreur !!

Jusqu'à preuve du contraire je n'ai toujours pas entendu que cette bande de voyou s'est fait arrêter.