![]() | Accueil Soninkara - Histoire - Apprendre le Soninké - Actualités Soninké - Emissions en Soninké - Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara - Plan du Site: Général - Actualités Soninkara - - - ![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: novembre 2007 Localisation: 93
| Abou Goudo Diop est décédé avant hier , c'est une grande perte pour la communauté soninké , il étais animateur a djida fm de bakel et part dessus tout il était un grand combattant de la langue soninké ,vraiment une grande perte ,donc on envoie nos condoléances a tout sa famille,a ses amis et surtout a ses 2 femme, allah na néma na do no pasi a da yéré na aljana holakou mouji a da amina Dernière modification par diongoma 24/08/2008 à 21h32. |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| Member Date d'inscription: novembre 2007
| Citation:
toute mes condoléances | |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Member Date d'inscription: février 2008 Localisation: Aubervilliers
| Citation:
| |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2006
| Toutes mes condoléances à la famille, que la terre lui soit légère ![]() Citation:
__________________ JAMAKSALAM...![]() | |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008 Localisation: Quelques part...
| Toute mes condoléances à la famille. Puisse Dieu l''accueillir en son paradis
__________________ Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Citation:
Toutes mes condoléances! | |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Bayou! Date d'inscription: juin 2006
| Citation:
__________________ "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/ | |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006 Localisation: somewhere in the world
| Toutes mes condoléances à la famille, que la terre lui soit légère.
__________________ La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi. |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: novembre 2007
| Qu'Allah (swt) lui fasse miséricorde, ainsi qu'a tout les morts des Musulmans.
__________________ Albert SCHWEITZER La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune. http://www.radio-albayane.info/ |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |