Citation Posté par Ibrahim Soukouna Voir le message
Salam ma soeur

C'est ton ordonance que tu as déchiré pas la tienne looooool

Non mais tu sais,pour être sérieux,il y a des gens qui font exprès de dire ça et d'autre non mais ça c'est un autre sujet hors de celui ci.

Ne t'inquiète pas pour elle,le jour ou elle sera atteint par un mal inguérissable chez eux,si elle a un gramme de honte,qu'elle ne songe même pas au continent africain lol

Pour en revenir à nos mouton,comme l'on dit certain, pour soigner se genre de maladie il faut faire les chose dans l'ordre.

-consulter dabord les docteur et médecins de se domaine(je rappel que ce n'est pas parcequ'une personne a consulté un médecin dont il ne sera pas satisfait que pour les autres ce sera la même chose,beaucoup de gens en témoigne.)

-Ensuite les remède religieux ou traditionnels(sans tomber dans les interdits biensur).

Aufaite est ce que tu as peur des grenouilles lol

Car cela me rappel une époque ou j'étais au pays quand un mal des yeux(symptôme= rouge et enflé) contagieux attaqua presque toute la famille sauf moi alhamdoulilah.

Et le remède utiliser conistait à frotter le ventre de la grenouille(vivante biensur) sur les yeux du malade lol

Mais Dieu merci, cétait un mal temporaire et tout le monde retrouva la santé alhamdoulilah.

Ps: Les remède à base de grenouille son interdit dans l'islam mais là comme la grenouille est vivante.........
lol
Grenouille ah ça jamais il faut qu'on m'attache les pieds sinon je vais pédaler et donner des coups de pieds a la personne qui me le fera c'est sure