J'avoue que j'avais aussi des problème similaires. Moi, mes problèmes commençaient à chaque début d'hiver et quand le polen est très actif dans l'air.
J'avais essayer tous les medicaments, principalement, c'était des médicaments pour traiter des sinusites ou rhumes agravés, jusqu'à ce que je rencontre un médecin qui m'avait proposé une chose très simple : l'eau de mer .
Eh oui, je dois mon salut à l'eau de mer. En fait, il y a un médicament qui s'appelle STERIMAR , qui est en fait de l'eau de mer conditionnée et stérilisée pour le lavage du nez et des sinus. Quand j'ai commencé à utiliser cette eau de mer, je n'avais plus les picotements que j'avais avant et j'étais de moins en moins enrhumé, car cette eau de mer nettoie bien tout le système nasal.
Peut-être que dans ton cas, c'est une allergie, mais, moi aussi je pensais à une allergie, et c'est possible que je l'ai, mais en tout cas, cette eau de mer m'aide en guise de prévention.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Bonjour les amis, je suis heureux d'être parmi vous après cette absence indépendante de ma volonté!
Cela étant, j'ai fort apprécié toutes les interventions et je prends note, j'essaierai trouver un allergologue étant entendu que cela n'est pas évident, somme toute, je ne manquerai pas d'aller à l'hôpital régional de Saint louis (Sénégal) pour consulter le service de l'ORL.
Pour Sterimar, laisse tomber mon ami, je pourrais te fournir une liste de médicaments contre rhume ou sunisite qui m'ont été prescrits et qui ont été sans grande efficacité! Merci pour tous les conseils!
Salam
La nouvelle appelation du " zyrtec" est "Zyrtecset" et la DCI(Dénomination Commune Internationnale) est "Cétirizine"
Voilà.
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
salut a tous
ces allergies sont tres difficile a soigné car toutes les années elle reviennent en plus pire car la pollution augmente enormement
moi on m a prescrit aeruis mais comme j allaite je ne peux rien prendre donc je me suis dirigé vers l homeophatie et sa va pour l instant
apres le boucan c est le vacarme
Bonjour les amis, vraisemblablement, allergie ou maladie, il me semble que la solution définitive n'est pas trouvée. Coum Coum, actifed comprimé, rhinofebral, terpine codeine, paidocterin, aerus, celestamine, néo codion, otrivine gel, sterimar pour ne citer que ceux qui me viennent à l'esprit , je suis passé par tous ces médicaments! Hélas, je reviens toujours à la case de départ![]()