Concernant le vaccin je vous invite à voir les compositions sur ce site Que contiennent les vaccins?
Les indications officielles parlent d'elles même.
Concernant le vaccin je vous invite à voir les compositions sur ce site Que contiennent les vaccins?
Les indications officielles parlent d'elles même.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Une amie m'a transféré ce lien d'un forum d'échanges médicaux. L'article traite de la grippe A ainsi que du vaccin.
Il est à mon sens très objectif au sens ou il ne dit pas quel choix faire mais donne toutes les clés pour faire son choix en connaissance de cause. Je vous mets le lien plutôt que le texte qui est assez long.
Je vous recommande vivement à tous de prendre 5 minutes de votre temps pour le lire.
Faut-il ou non se faire vacciner contre la grippe?
Pas folle la guêpe!!!
Salam, super intéressant ce lien. Je n'est pas finit de le lire entièrement mais je commence à comprendre pour l'Afrique ne fais pas partie de ce projet!!! Pour être soit disant protégé contre la grippe, il faut se faire vacciner tout les ans jusqu'à la fin de sa vie et non pas une seule fois comme pour les autres maladies à cause des mutations.
Qui va payer tout ça pour ma chère Afrique? Ce n'est pas plus mal car d'après le site, la probabilité d'avoir la grippe est tout les 15 ans!!!!
Craint Dieu où que tu soit