Ahhhhhhhhhhhhh !!! (soninko nti baagan nxoxe kutunte namunda baagaanu ncu xoxu na nkuti yia = le margouillat à la queue sectionnée aurait préféré que les queues de tous les siens le soient aussi trop marrant ce proverbe). Vou l’aurez compris, je suis content et même très content de lire ce treade et je remercie d'ailleurs, énormément, Cheikhna pour l’avoir ouvert. Moi je pensais que j’étais le seul mais comme il y a tout le monde ou presque, c’est bon là !

Disons qu’après avoir parcouru tous ces posts, je me rends compte que, pour l’instant, je suis pire que tout le monde! Ce n’est même pas la peine de vous raconter comment cela se passe chez moi car vous n’allez pas me croire tout simplement. Pour tout vous dire j’ai un cousin qui m’appelle, dans ce sens, robot ou militaire, ça me fait trop rire mais ce n’est pas loin de la réalité. Imaginez que vous fassiez une nuit blanche et que le lendemain vous vous rendiez au boulot ou à la fac ! C’est fou non ? Mais bon, je crois que c’est quelque chose que l’on épouse dans les carrières aussi. Certes la vie de cette France n’y est pas pour rien non plus : Etudier + travailler (surtout si c’est au pluriel) = pisser des lames de rasoir, sérieux ! Mais bon, que faire si ce n’est laisser pisser le mérinos ! Peut-être en piquant du sommeil à Mahamadou Sinéra on s’en sortira un jour.

Bonne journée, fraternellement.