• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Société Soninké
  • Santé
  • L'allergie aux pollens, qui en sait plus?

Page 1 sur 3 123 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Discussion: L'allergie aux pollens, qui en sait plus?

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 13/07/2007, 17h52 #1
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut L'allergie aux pollens, qui en sait plus?

Bonsoir!

Depuis mon séjour en France, j'ai toujours été confronté à l'allergie liée aux pollens. Tous les traitements n'ont rien donné, car chaque année, au printemps et à l'été, le même problème se pose avec acuité. Des yeux rouges et qui grattent, du nez bouché et un incessant éternuement sont mes lots quotidiens. Et je vois autour de moi d'autres personnes qui en souffrent. C'est très gênant. Avez-vous connu le même problème? Et comment vous l'avez soigné? Merci de l'attention que vous accorderez à mon message. Bien à tout le monde.
    Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 22/05/2008 à 23h48
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 13/07/2007, 20h05 #2
    miss9201
    miss9201 est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

salut je souffre également de l'allergie au pollen depuis cette année!!
    Je ne comprends pas comment ca m'est arrivé, mais c'est vraiment gênant moi ca c'est la gorge qui me gratte et les yeux aussi!!
    J'en dors même pas des fois!!

Le médecin m'a prescrit Xyzall , à prendre tous les soirs, ca fonctionne bien mais dès que je l'arrête ca revient!!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 13/07/2007, 20h08 #3
    Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Citation Posté par miss9201 Voir le message
    salut je souffre également de l'allergie au pollen depuis cette année!!
    Je ne comprends pas comment ca m'est arrivé, mais c'est vraiment gênant moi ca c'est la gorge qui me gratte et les yeux aussi!!
    J'en dors même pas des fois!!

Le médecin m'a prescrit Xyzall , à prendre tous les soirs, ca fonctionne bien mais dès que je l'arrête ca revient!!!

Oui moi aussi la groge me gratte terriblement. S'agissant du Xyzall, je l'ai tellement pris qu'il me degoûte. J'espère qu'il fera ton affaire à toi, car ce n'est pas eviendent cette allergie. Bon rétablissement.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

4. 13/07/2007, 20h21 #4
    miss9201
    miss9201 est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
    Oui moi aussi la groge me gratte terriblement. S'agissant du Xyzall, je l'ai tellement pris qu'il me degoûte. J'espère qu'il fera ton affaire à toi, car ce n'est pas eviendent cette allergie. Bon rétablissement.
    c'est vrai que ca dégoute vite, moi je prends et j'arrête!! mais bon je pourrais pas continuer comme ca. Bon rétablissement aussi
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

5. 13/07/2007, 21h57 #5
    saidou
    saidou est déconnecté
    Member

Par défaut

jen ai trop marre ca a recommencer cet apres midi apres le zyrtec et le xyzall je suis passé a ACTIFED DUO il passe mieu, le soir au milieu du diner sans eau et lendemain je passe une bonne journée.

j'ai entendu dire qu'il existait une piqure pour les cas graves mais je sait pas si c'est vrai.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

6. 13/07/2007, 22h01 #6
    Djizeuss
    Djizeuss est déconnecté
    Senior Member Avatar de Djizeuss

Par défaut

J ai le meme probleme chaque année!! Cette année ça dure plus longtemps que prevu puisqu à l heure actuelle j ai encore des problemes avec ma gorge. Je ne peux pas trop conseiller car j ai pas l habitude de prendre des medocs! Mais le zyrtec est tres efficace en effet!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!

7. 14/07/2007, 00h59 #7
    Hadiya WAGUE
    Hadiya WAGUE est déconnecté
    Senior Member Avatar de Hadiya WAGUE

Par défaut

Je constate de plus en plus de personnes touchées par cela chez les Black alors qu'avant je ne l'entendais pas du tout. Je fais parti des gens qui sont gravement touché par cela. J'en ai souffert pendant 2 ans ensuite je suis parti voir un allergologue et j'ai effectué des tests ce qui m'a permi de prevenir et me préparer avant que cela me terrasse car j'eternue sans cesse avec beaucoup d'energie !!

Du coup chaque année je renouvelle mes medicaments fin Février àprendre jusqu'en juin j'avoue que c'est efficace depuis j'ai moins de problème

je prends trois médicaments : pour les yeux lévophta 0.05% (2 gouttes matin et soir) , pour le nez Nasonex (2 pulvérisation le matin avant de sortir de la maison) et le soir du Xyzall (1 comprimé le soir)

Par ontre le mieux c'est de se faire sensibiliser : procédure très longue necessitant beaucoup de viste et de tests.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…

Nul bien sans peine !!!

8. 14/07/2007, 19h04 #8
    Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Citation Posté par Hadiya Voir le message
    Je constate de plus en plus de personnes touchées par cela chez les Black alors qu'avant je ne l'entendais pas du tout. Je fais parti des gens qui sont gravement touché par cela. J'en ai souffert pendant 2 ans ensuite je suis parti voir un allergologue et j'ai effectué des tests ce qui m'a permi de prevenir et me préparer avant que cela me terrasse car j'eternue sans cesse avec beaucoup d'energie !!

Du coup chaque année je renouvelle mes medicaments fin Février àprendre jusqu'en juin j'avoue que c'est efficace depuis j'ai moins de problème

je prends trois médicaments : pour les yeux lévophta 0.05% (2 gouttes matin et soir) , pour le nez Nasonex (2 pulvérisation le matin avant de sortir de la maison) et le soir du Xyzall (1 comprimé le soir)

Par ontre le mieux c'est de se faire sensibiliser : procédure très longue necessitant beaucoup de viste et de tests.
    Dis-donc on prend tous les mêmes médicaments alors. Tous les médicaments que tu as cités sont là ma portée, mais bon, ça se calme, ça revient. C'est dire, malgré les traitements, j'en souffre toujours.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 14/07/2007, 21h24 #9
    mignone
    mignone est déconnecté
    Senior Member

Par défaut sante

salame moi je suis asmatique c orrible lete c meme pas la peine m bon et le polaine me gratte les yeux et jen pleur meme
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

10. 14/07/2007, 21h29 #10
    bintya
    bintya est déconnecté
    Senior Member Avatar de bintya

Par défaut

J'ai aussi rencontré le même problème depuis toute petite, tous les matins c'était le festival de l'éternuement, j'ai été suivie par un allergologue, effectué beaucoup de test pendant quelques années et plus le temps passe, plus ca va beaucoup mieux alhamdoulilah.

Après avoir vidé toutes les sortes de gouttes pour les yeux et nez , je ne saurais pas trop vous dire ce qui m'a été le plus efficace.....

Par contre à ce jour, ça m'arrive souvent d'avoir les yeux qui me grattent et mon médecin m'a conseillé "multicrom" qui est en vente libre en pharmacie et qui me soulage beaucoup.
    Dernière modification par bintya 22/07/2007 à 21h21
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Pensée pour toi semignon...

Page 1 sur 3 123 Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Allergie au beurre de karité : est ce possible ?
    By rokia in forum Le Coin des Mamans
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/03/2007, 10h38

Règles de messages