Salamoualéikoum les soeur,
Macha'allah mariamou, on en parlait hier... Que dieu te facilite. En ce qui concerne le l'école moi je pense que prendre des cours d'arabe ou de dinn sont baeucoup plus bénéfique que avoir pleins pleins de diplome qui nous serons bénéfique que dans ce bas monde. ils ne nous raméneront pas au paradis ces bac, bts ect.... Et nosu sommes pas la pour travailler pour ce bas monde mais pour l'au déla. Et pour les soeurs qui ne se preservent pas car elles sont au lycée ou au collége. Quand tu fais un pas vers dieu il en fais 10 si tu marches il cours! MACHA'ALLAH, donc vous pouvez etre sure qu'il va vous faciliter. (je n'influence personne a arréter l'école, je dis ce que je pense!) .
Il y a des endroit qui donnent des cours pour les soeurs et ce sont des profs bénévoles , il y a eu 100 de réussite cette année.
En ce qui concerne le travail, il faut faire un travail qui accepte le voile ou un travail dans un milieu de femme.
Moi perso j'ai étudié, je travaille, et je porte mon hijab. Car sachez que tous travail ou vous devez désobéir a allah cet argent est ralam!!!
Excusez moi si mes paroles on causé du tors. wassalam