je suis tres heureux de savoir que le monde musulmant de france est reuni malgre les differences ethniques ou encore geographiques.je prie pour que dieu exalte soit il nous assiste a toputes les etapes de cette rencontre.
merci ! cordialement
je suis tres heureux de savoir que le monde musulmant de france est reuni malgre les differences ethniques ou encore geographiques.je prie pour que dieu exalte soit il nous assiste a toputes les etapes de cette rencontre.
merci ! cordialement
Salamleikoum
la rencontre annuelle des musulmans de france a lieu dans moins d'une semaine incha-ALLAH .c'est le bon moment pour ce qui cherche des ecoles pour apprendre l'arabe,acheter des livres,des habilles,assister a des conférences, rencontre avec d'autres musumans
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Salam est ce qu'il y a des filles qui assisterons au salon.
Si on se donné rdv pour y aller ce serait plus sympas...
Merci de me répondre
salam
c'est une très bonne idée inchallah j'y vais![]()
salam mes soeurs, moi d habitude j'y vais avec d'autres soeurs mais cette année elles ne peuvent pas y aller, moi je pensais y aller, le 8 ou le 9 ou les deux car je ne travaille pas cs deux jours là....
Très bonne idée Mayadambou....
..Ne pas oublier le passé de nos peuples, ni nos origines et ce qui va avec....
alors on n'essaye de ce capter, je vous enverrai mon phone sur message privée.
Bien sur pour celle ki veulle aller