et je ne savais que les hommes draguaient leur "soeurs", franchement là je ne suis pas d'accord. mais bon je souhaite qu'allah nous guide tous et augmente notre science et notre foi et qi'il nous compte parmis les habitants du paradis.
AMIN
et je ne savais que les hommes draguaient leur "soeurs", franchement là je ne suis pas d'accord. mais bon je souhaite qu'allah nous guide tous et augmente notre science et notre foi et qi'il nous compte parmis les habitants du paradis.
AMIN
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Paralellement à ces détails de drague que te donne Maryama, tu peux remarquer qu'il y a une vraie arnaque à travers cet événement. Des livres qui se vendent en temps normal à 10 euros peuvent être vendus là-bas à 15. Aprés, ils nous disent que c'est moins cher. C'est faux. J'ai eu moi-même à comparer les prix. J'appelle ça l'arnaque.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 21/03/2007 à 13h20
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
le prix des livres sont indiques sur la couverture est moi personnellement ils me font toujours des prix parfois j'ai même un petit bouquin en cadeau, mais bon j'y vais toujours le dernier jour.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Quoi qui puissent se passer là bas l'initiative et tres bien!
VOUS SAVEZ LES GENS SONT HUMAIN DONC LA DRAGUE C NATURELLE C PEUT ETRE PAS UNE AUSSI MAUVAISE INTENTION D Y CHERCHER l'âme soeur puisque les gens qui fréquente ce lieux sont censé être bien pourquoi pas! faire du bénéfice sur un livre c pas si grav que ça tout le monde se cherche un peu et tous qui et vendu se vend au bénéfice et pas pour la perte surtout si c pr la bne cause y a pas de pb
c t juste mon avis bne continuation à tous
c est vrai que quand l on lit l affiche au premier abord les objectifs commerciaux ressortent le plus et de plus on peut rencontré l ame soeur ca cest une affaire a suivre déééééééééééééé![]()
apres le boucan c est le vacarme
Excuse-moi dico, mais je trouve que pour une personne musulmane qui va dans ce genre d'événement juste pour draguer, il n'y va pas pour Allah. Car à la base, s'il y a des événements c'est pour apprendre encore plus dans la religion, et je trouve inadmissible des personnes y vont juste pour cela