Citation Posté par ASSET Voir le message
Salam !!

Comme promis je vous tiens au courant, la réunion d' information pour les cours d' arabes auront lieu dimanche 9 septembre 2007 de 14h à 16h à Chelles à la salle Verdier incha Allah.

La rentrée aura lieu la semaine d' après incha Allah c' est à dire le 15 /16 septembre.

Les créneaux pour les cours c'est:
Groupes des femmes
1ère/2éme année de 9h a 11h30 le Dimanche
3éme année de 8h30 a 12h30 le Samedi
4éme année de 12h30 à 17h30 le Samedi ( je crois que c'est 16h30 mais je suis pas sur)

Groupe d' enfants :
1ére année de 17h30 à 19h30 le Samedi
2ème année de 11h30à 13h30 le Dimanche
3éme année de 13h30 à 15h30 le Dimanche

Itinéraire:

De Saint Lazare ou Gare du Nord prendre le RER E et descendre à Chelles-Gournay.
De Gare de l' Est prendre le train direction Meaux et descendre à Chelles-Gournay.
Arrivée à la gare de Chelles :
Prendre le 113 direction Nogent sur marne et descendre à Avenue des martyrs ou marché de la gare à la Salle Verdier ( rue Verdun) il y a un complexe d' ARts plastique c' est juste à coté de la poste.

Wa Salam

Pour tous renseignements contacter l' Association Averoes : 0634382800

salam
ASSET je tenai e te remercier pour cette information
j'ai ete a la réunion et machallah c'est trop interessent c est des vrai cour donné par des seur bien qualifié, j'encourage tou soninkara a chercher ce genre de cour.
c est quelque heure seulement 2 ou 4h selon les niveau, le programme n'est pas tres lour et le prix (250 pour l'année) n'est pa si elevé.

qu'allah nous facilite l'enseignement de notre religion
amine

wasalamalekoum