![]() | Accueil Soninkara - Histoire - Apprendre le Soninké - Actualités Soninké - Emissions en Soninké - Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara - Plan du Site: Général - Actualités Soninkara - - - ![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Religion Tous les sujets sur la religion |
| Annonce Soninkara | ||
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1141 (permalink) |
| Bayou! Date d'inscription: juin 2006
| Exactement, comme nous l'avions dit par MP. Effectivement, c'est la sourate al mudathir. Une erreur d'inattention de ma part.
__________________ "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse." (Alfred de Vigny) ---------------------------------------------- Allah protège nous "contre le mal de l'envieux quand il envie" |
| | |
| | #1143 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: mars 2008
| Citation:
![]()
__________________ le plus dur des combats c'est le combat contre soi meme. | |
| | |
| | #1144 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: avril 2008
| Citation:
Voici la réponse Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : “Je vais établir sur la terre un vicaire “Khalifat”. Ils dirent : “Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? ” - Il dit : “En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ”. S2 Al-Baqarah V30 Corrige moi si je me trompe
__________________ La patience est la clé de la réussite | |
| | |
| | #1145 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2007
| Citation:
Bravo! c'est la bonne réponse. J'ajouterais même les versets suivants: Sourate 2, verset 31 Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis Il les présenta aux Anges et dit : "Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques! " (dans votre prétention que vous êtes plus méritants qu'Adam). S2, verset 32 Ils dirent : "Gloire à Toi! Nous n'avons de savoir que ce que Tu nous a appris. Certes c'est Toi l'Omniscient, le Sage". S2, verset 33 Il dit : "Ô Adam, informe-les de ces noms; " Puis quand celui-ci les eut informés de ces noms, Allah dit : "Ne vous ai-Je pas dit que Je connais les mystères des cieux et de la terre, et que Je sais ce que vous divulguez et ce que vous cachez? " | |
| | |
| | #1150 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008 Localisation: Ile de France
| Dieu n'a pas créé de maladie sans avoir créé en même temps son remède, hormis un seul mal : la vieillesse
__________________ Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |