Citation Posté par Habibatou Voir le message
Bonsoir,

qui pourrait me mettre un lien pour que j imprime likhlacs et nassi , je ne suis pas assez caler pour ça, je vous avoue que j' en ai terriblement honte, je me demande si j' aurais pas du demander ça via mp, je suis toute confuse, je vais quand même faire une recherche dans google

ps: ne vous moquez pas de moi déé, je pris je récite la fatiha, atachaoude et d' autre aussi

Merçi d' avance

Ma soeur il n'y a pas de honte à vouloir apprendre ce qu'on ne connais pas,on est tous passer par là et d'ailleur c'est bien de s'intérésser à la religion et d'être motivé pour apprendre le coran car c'est un grand bien pour ce monde et pour l'autre.

Mais je te desconseille d'apprendre le coran toute seul surtout en phonétique car à moins d'une grande maitrise de la phonétique tu peut te perdre dans la prononciation des mots et versets car il y a une nuance entre la prononciation arabe et française,et mal prononcer un mot peut lui donner un autre sens.

Je te conseille de prendre des cours aupres d'une professeur d'arabe,c'est mieux et plus sur.
Ensuite avec les bases tu progresseras plus vite inshaAllah en révisant toute seul chez toi avec ton coran ou si tu veux des CD, DVD ou mp3 de coran.

Bon courage et bonne continuation.