salam les gds maîtres et frères fodyé et CHEIKHNA,j'apporte ma toute petite contribution sur l'un des multiples secrets de ces trois Sourates sans KAF .à l'époque et même aujourdhui encore ,les anciens , dès l'apparition du croisant lunaire ,en l'appercevant pour la première fois en état croissant ,entre le 1er jour et le 10ème jour ,se mettaient à les lire chacun trois ( 3 ) fois en formulant des voeux et des prières sincères en fixant directement la lune ,y en a même qui le pointait du doigt de l'alliance (annulaire ) tout en formulant leurs voeux, qui sont à court ou à long terme exaucés. dieu est entendant ,généreux et misericordieu. Il est le seul donneur à volonter Quand à CHEIKHNA M WAGUE , pour l'alphabet ou les cractères arabes ,je te conseille ce lien , tu trouveras certainement ton bonheur la-dedans ,c'est valable et cadeaux pour tous les autres forumistes car c'est le plus gros dictionnaire du monde avec toutes les tradictions de toutes les langues vivantes y compris l' arabe. C'est simple et facile à utiliser .Salam à tous Le lien ,le voici :www.lexilogos.com c'est cadeau ,c'est gratuit bonne nuit