Que la paix et le salut soient sur toi Mamouc!
Pour repondre a ta question je dirais ceci : il y'a des contradictions sur le sujet de la perruque. Il y'en a qui se referent du Hadith que j'ai citer et des hadiths d'apres ( 5934 - 5938 ), en disant que les femmes peuvent porter une perruque a condition de l'enlever quand elles font la priere; il y'a d'autres personnes qui se referent aussi des meme hadiths en disant que le Prophete (saws) a interdit les cheveux rapportes et qu'une perruque peut etre consideree comme des cheveux rapportes, et donc disent que porter une perruque est interdit. Apres, Allahou Alim, Seul Allah sait.
J'espere avoir repondu a ta question...
Si cela interesse quelqu'un de lire de temps en temps les hadiths authentiques, au lieu d'acheter tous les bouquins plus de 100€, voici un site avec tous les hadiths d'Al Boukhari, seulement c'est en anglais, cela peut aider certaines personnes aussi a bien travailler leur anglais![]()
Sahih al-Bukhari.Com ( Les hadiths que j'ai citer apparaissent dans ce site au chapitre Book of Dress et les numeros de hadiths 5555-5557, meme explication , sauf que dans le site web, ils ont changer les numeros, je ne sais pas pourquoi!)
Assalamou Aleikoum wa Rahmatoullahi wa barakatouhou, passe un bon Ramadan.

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation