"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Assalamou Aleykoum,
Merçi à CMW et Sumaarek..pour vos réponses très complétes et qu'ALLAH dans Son Incommensurable Bonté vous protége,bénisse et vous garde longtemps parmi nous pour continuer de nous éclairer.
Il n'y a pas de récompense estimable pour celui qui consacre son temps à dispenser et partager les préceptes de la réligion qu'il a acquis,au profit de ses co-religionnaires.
Le Prophète(SAS) disait à ce propos que"Les meilleurs d'entre nous sont ceux qui,après avoir appris le Coran,dispensent ce savoir à d'autres".
Mes remerciements et reconnaissance ne sauraient être complets si j'en oubliais tous ceux abondent dans le même sens sur Soninkara.
Merçi à tous et mention spéciale aux initiateurs du site.
Grâce au forum,nous avons beaucoup appris.
Revenant au sujet,je rajouterai tout simplement qu'on peut même diviser la même sourate,après La Fatiha,pour faire sa prière qui restera valable.
Par exemple commencer par une sourate jusqu'à un certain nombre de versets et s'agenouiller,après se relever à nouveau et continuer la prière avec le reste de la sourate après la sourate de l'Ouverture(Fatiha).
Dernière modification par DJILA DIAGUILINKE 02/03/2009 à 11h58
"Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS)
Alphonse De LAMARTINE