Jazzak Allahu khayran pour le rappel mon frère, c'est très bénéfique.
Il y a aussi la Zakat El Fitr, dans le registre que tu as donné et quelle belle occasion de donner cette Zakat pour des frères et soeurs éprouvés.
Amîn pour la du'aa mon frère et j'espère inch'Allah que le maximum de frères et soeurs vont se manifester pour eux. Inch'Allah que la Ummah montre sa solidarite et à plus petite échelle, d'où ma démarche sur ce site, que les frères et sœurs soninko de soninkara.com s'organisent au mieux pour eux, qu'ils se manifestent en diffusant l'info et en participant concrètement à l'opération d'aide d'urgence s'il vous plaît.
Et je le redis, vos frères et soeurs sont là, à votre disposition pour vous faciliter, nous avons posé des journées, ferons des tournées de collecte pour vous épargner les trajets vers l'aéroport, la recherche de carton, le conditionnement et l'inventaire à faire, demandez-moi en privé ou sur ce post, et je vous transmettrais inch'Allah, mon numéro pour le relais et les infos quant à nos dates de tournées suivant le lieu où vous vous trouvez, merci d'avance.
Wa salam aleikum

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation