Citation Posté par kiitee Voir le message
Bonjour!
Tant qu'il est chrétien et toi tu es musulmane le mariage entre vous deux est strictement interdite par la loi musulmane.S'il veut se marier avec toi ,il faut qu'il se convertisse à l'Islam(Attention pas de conversion hypocrite),Il ne doit pas se convertir juste pour te marie et aprés il redevienne chrétien,car à ce moment tu lui redeviendrai illicite.
Al-hassan je ne sais pas si tu as lui mon premier post,je suis en partie d'accord avec toi,mais la soeur recherche des réponses à ses questions ,certaines personne ont donner leurs avis ,mais seul DIEU sait se qui est mieux pour elle ou pas, la conversion du monsieur et le mariage avec elle fera t-elle son bonheur?seul DIEU connait les réponses à ses questions nous ne pouvons que la conseiller et la finalité appartient à DIEU.
Raison pour laquelle je lui est dis de se confier à DIEU en le consultant par la prière de consultation.
Citation Posté par Lassana Bathily Voir le message
éh kitté,priere ce consultation pour savoir quoi?
Dés le depart c'est interdit,Dieu ne va pas la guider vers quelque chose qui est inerdit.
Ma soeur;soit forte;il faut essayer de convaincre le gars de se convertir ou tout simplement renoncer ;je sais que c'est pas facile mais dans la vie il nous arrivera à un moment ou un autre de prendre des decison pas faciles.