salam aleykoum
effectivement mes chers freres, c'est un probleme tres complexe et tres delicat.
neanmoins, il faut continuer a chercher, car la charia islamique est complette, nous finirons bien par trouver ce que les oulamas disent a ce sujet.
salam aleykoum
effectivement mes chers freres, c'est un probleme tres complexe et tres delicat.
neanmoins, il faut continuer a chercher, car la charia islamique est complette, nous finirons bien par trouver ce que les oulamas disent a ce sujet.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
salam
J'ai pu lire attentivement tous vos réponses et finallement, l'envoie de l'argent par fax, ne serait-il pas du commerce?
L'objectif de l'activité des faxeurs ne serait-il pas de gagner de l'argent par le moyen du fax comme un vendeur de "bazins"![]()
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Tout à fait d'accord avec toi. Il serait bien de creuser cette affaire, car elle est plus compliquée. Comme tu l'as si bien la charia musulmane est très complète, en creusant les choses, en posant des questions aux oulémas, on finira par trouver réponse à cette problémtique de brulante actualité et qui concerne beaucoup les immigrés en France.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/