"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
kfc pa halal pas grave. nous avons un chiken beak a coté ( c'est imitation kfc mais halal cette fois tenu avec par des musulman).
le savoir est une arme qu'on ignore
en tout cas le kfc d' evry es halal j'ai vu le cerificat de mes yeux
Faut pas accuser à tort et à travers toute la chaine KFC, s'il s'avère qu'un KFC n'est pas halal alors il faut regarder ce qu'en dit la loi française sur les publicités mensongères et éventuellement porter l'affaire plus loin.
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
En tous cas, je trouve qu'il y a baeucoup de confusion.Certains disent que c'est halal d'autres disent que non. Je ne sais plus quoi penser..................![]()
As salamu'alaykum moi personnellement quand j'ai un doute je ne mange pas point barre, et surtout KFC après tout ce qu'on entend d'eux, je pense qu'il y'est un peu de vérité comme même car si c vraiment hallal à 100% yaura pas de telle rumeur sur ceux..on ne crève pas de faim, n'est-ce pas? y'a pas que le KFC dans la vie. "j'ai entendu, on m'a dit, y parait que..." sava, on en a assez de sa".
Après toute les maladies qu'on attrape à force de manger à l'extérieur, perso je prefère les bons plats de ma mère, au moins je suis sur que c hallal..qu'Allah nous parfaire dans notre religion et nous guide dans le droit chemin. Ameennn...
Il y a des KFC qui peuvent vous montrer les certificats Halal qui accompagnent les produits qu'ils reçoivent. Demandez le. S'ils réchignent à vous le présenter, là, vous pourrez prendre la porte.
De toute façon, même si vous achetez de la viande dans une boucherie musulmane, rien ne vous dit si c'est Halal ou pas. Ils sont bien capable de vous vendre du non-Halal, puisque pour certains bouchers musulmans, l'argent compte plus qu'ALLAH. On a bien vu des vendeurs de grecs certifiés Halal qui mélangent leur viande avec de la viande de porc (moins chère). Et puis, moi, je me dis que tous ces bouchers qui se disent musulmans, mais qui profitent de la moindre occasion pour vous arnaquer n'hésiteront pas à vous faire bouffer de la viande non Halal ou du porc. Tout ce qui les intéresse, c'est le profit.
Don't make no mistake, le Halal c'est aujourd'hui simplement un label qui fait vendre pour beaucoup de commerçants, musulmans ou non.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com