Salam Aleykoum Achettete ,
Pour ma part, je consulte une application Le Noble Coran dans mon portable ( que j'ai telechargé sur play-store ) qui donne la possibilité d'écouter et de télécharger le Saint Coran en entier tout en choisissant le recitateur que tu préfères dans la liste définie .
De plus, tu as le support écrit en arabe avec la traduction en français. Tu peux ainsi copier le texte (arabe français) . Donc, c'est ce que j'utilise pour importer des sourates. Si ton téléphone ou ton ordinateur n'est pas trop vieux tu dois avoir le clavier arabe . Pour savoir comment taper les langues je ne sais pas désolé...
Malheureusement, je ne comprends pas l'arabe littéraire et je ne l'écrit encore moins par le plus grand de mes regrets. Donc, je profites de l'occasion pour demander si quelqu'un peut me donner des adresses ou des contacts qui pourraient m'aider à apprendre à lire et écrire l'arabe littéraire, s'il vous plait pensez a moi ( je suis en région parisienne ). MERCI D' AVANCE
Qu'Allah Azza Wa Jella nous protège de la mauvaise issue et nous accorde une bonne fin.
Amine
Prenez soin de vous.