![]() | Accueil Soninkara - Histoire - Apprendre le Soninké - Actualités Soninké - Emissions en Soninké - Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara - Plan du Site: Général - Actualités Soninkara - - - ![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Religion Tous les sujets sur la religion |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member Date d'inscription: mai 2009
| as salamou alaykoum mes frères et soeurs je possede des K7 religieuse en sonniké sur different thème c'est des cours donné par un sheikh de medine. je les enregistres actuellement sur mon ordinateur j'aimerai savoir si cela vous intereserait ? il y à trois thème -l'unicité (12 cours) -la prière (7 cours) -la mort (5 cours) c'est très long a enregistré environ 2h par K7 donc j'aimerait avoir votre avis baarak Allahou fikoum as salamou alaykoum |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| Fodyé Bine Khoudjédji | Citation:
__________________ Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours ! http://www.waounde.com | |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: mars 2009
| Wa 'alaykum salam, Je suis intéressé également, mais surtout, comme l'a dit Fodyé, s'il n'y as pas de droits d'auteurs bien sur. Cela fait longtemps que je cherche ce genre d'enregistrements, walhamdouliLlah. BarakAllahoufikoum, qu'Allah mette Sa Baraka dans ceci. Wassalam
__________________ Lorsqu’on disait à Foudhaïl Ibn ‘Iyâdh (rahimahoullâh) que quelqu’un disait du mal de lui, il faisait la réflexion suivante : “Par Allah ! Je vais fâcher celui qui lui a ordonné d’agir ainsi (c’est-à-dire chaytân)…” Puis il faisait l’invocation suivante : “Ô Allah ! S’il dit la vérité, pardonne-moi… Et s’il ment, pardonne-le !” --------------------------------------------------- سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك ------------- www.mouqabala.com ----------- |
| | |
| | #4 (permalink) |
| as salamou alaykoum Nous avons l'autorisation de les publier inchaAllah je vien de terminer de copier les audios sur la mort j'ai commencé aujourd'hui sur la prière. inchaAllah je les mettrai sur ce post qu'Allah vous recompenses |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: mars 2009
| Citation:
Amin. J'attends avec impatience. Nos mères, qui ne connaissent que le soninké (ou très peu le français) raffolent de ce genre d'audios. Bonne initiative machaAllah. Wasssalam
__________________ Lorsqu’on disait à Foudhaïl Ibn ‘Iyâdh (rahimahoullâh) que quelqu’un disait du mal de lui, il faisait la réflexion suivante : “Par Allah ! Je vais fâcher celui qui lui a ordonné d’agir ainsi (c’est-à-dire chaytân)…” Puis il faisait l’invocation suivante : “Ô Allah ! S’il dit la vérité, pardonne-moi… Et s’il ment, pardonne-le !” --------------------------------------------------- سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك ------------- www.mouqabala.com ----------- | |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Citation:
inchaAllah j'enregistre environ 2K7 par jour je pense avoir fini pour vendredi les thèmes: la mort (5K7) prière (8K7) dans tout cas je les posterait ici inchaAllah qu'Allah nous facilites as salamou alaykoum | |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Senior Member | Citation:
Wa alaykoum as-Salam wa Rahmatulah wa Brakatuh. | |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: novembre 2006 Localisation: Stains
| Citation:
TRès bonne initiative, qui est ce sheikh?
__________________ "Et quand on récite le coran, prêtez-lui l'oreille attentivement et observez le silence, afin que vous obteniez la miséricorde d'اللّٰه" S.7, V.204 | |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Asalam alaykoum Comme cela a été dit c'est une très bonne initiative. Barak Allah fik.
__________________ Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais ! http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah] |
| | |
| | #10 (permalink) |
| as salamou alaykoum après m'etre renseigné je ne peut pas les mettre sur internet mais on peut les propager en Cd j'ai appeler un frere il ma dit qu'il avait d'autre K7 en sonniké. je vais recuperer ces K7 et faire un Cd avec tout les cours. si vous les voulez vraiment je peut les envoyer par courrier inchaAllah. désolé as salamou alaykoum |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |