Tu auras le choix entre ma future fille ( Insh'Allah) comme 4 ème épouse et une carte téléphonique à gratter. C'est génial comme Kawunsellande.
Je parie que tu prendras la carte téléphonique. C'est ta drogue ces cartes tel...
Je te chambre parce qu'un Hayranké aurait choisi un âne à la place de sa cousine comme Kawunsellande... Quelle intélligent !
16 annés plutard, elle tombe amoureuse de la même fille. Dommage la petite fille n'a jamais humilié sa connerie. Et son âne est mort depuis des années.
Moi, je ne parle pas trop, je prend la carte à gratter, car histoire de quatrième femme, ça c'est pour Kiitee et non pour moi.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/