"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
FB : bakelinfo departement de Bakel
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Salam
Mais je rêve ou quoi... Regardez moi cet opportuniste de Golmynké.
L'homme aux 4 femmes.
Tu voudrais que je te propose ma fille aussi comme 4 ème femme. Je refuse parce que je sais que tu accepterais. Va demander à Fodyé moi je suis désolé je ne veux pas me faire insulter tous les jours par tout un village.
Je donnerai jamais ma fille en Sellande à Golmy parce que tous les jours je serai insulté. C'est votre marque de fabrique les insultes.
Je n'ai pas encore 4 gallos,et en plus tu n'a pas à refuser à ton neuveu qui demanderai la main de ta fille,les golmykos ils ont évoluer dans leurs mantalité l'histoire d'insulte c'est du passé nous somme en 2009 kawu makalou reveille toi,si tu refuse de me donner la main de ta fille,ce n'est pas grave j'irai voir mes autres oncles kawu cheikhna et kawu fodyé
![]()
Dernière modification par kiitee 06/01/2009 à 14h50
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Salam
Chassez le naturel, il revient au galop.
En tout cas, ça mord ! ça mord pas l'essentiel que cela ne soit pas dans mon pantalon.
Je refuse catégoriquement filston Kitee ( L'homme aux 4 galons ).
Ok ! Va voir tes autres oncles... Surtout le Hayranke, il est trop gentil et généreux.