Salamaléikoum mes frères et soeurs

Je rentre tout de juste de voyage je vous adresse tous mes meilleurs douas pour le mois bénis de ramadan,je demande le pardon a tous le monde, qu'ALLAH accepte nos actes et nous récompense par le Paradis firdaws,vous m'avez vraiment manquée je pensez à vous la ou j'étais car la famille ça ne s'oubli pas,je demande Qu'ALLAH nous réuinissent dans le bien et qu'Il nous séparent dans le bien.

Aprés cette introduction c'est un sujet trés intérréssant car le Saint Coran et le livre de DIEU le tout puissant,dans laquelle il y a sa parole,ses lois.Aimer le Saint Coran c'est Aimer ALLAH.Sa lecture à des regles que tous musulmans doit faire l'effort de les connaitre,car ce livre ne se lit pas comme on lit un roman il y a des regles qui lui donne tous son sens et sa béauté dans la compréhension du message divin.
Pour le moment je ne peux pas vous garantir ou vous conseiller telle personne mais je connais bien l'Iesh et ses proffeseurs je trouve que ils ont une bonne maitrise des régles de lecture du Saint-Coran je conseille vivement à ceux qui ont le temps d'aller s'incrire la-bas il y a des cours la semaine et le week-end.Car pour trouver une personne qui à le temps c'est trés difficille,de mon coté si peux rendre service je le ferai incha-ALLAH.