Elle a été naïve de croire qu on lui donnerait les meme chances qu à n importe quel élu Ump! En tout cas je suis agreablement surpris de voir comment elle reste intègre. Elle n ' pas sa langue dans sa poche et elle remonte un peu dans mon estime.
Elle a été naïve de croire qu on lui donnerait les meme chances qu à n importe quel élu Ump! En tout cas je suis agreablement surpris de voir comment elle reste intègre. Elle n ' pas sa langue dans sa poche et elle remonte un peu dans mon estime.
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
A mon avis, elle aurait dû démissionner au bon moment, quand Sarko a voulu l'a punir en la descendant d'un niveau.
Mais, malheureusement, elle a goûté aux joies du "pouvoir" et rien que pour ça, elle accepterait qu'on marche sur elle comme un paillasson si cela lui permettra de conserver son fauteuil mini-ministériel. Ne vous en faites pas, le fait qu'elle boude, n'applaudit pas tel ou tel ministre n'aura aucun effet sur le comportement de ce gouvernement. Au contraire, cela l'isolera de plus en plus dans le gouvernement. Car, dans le gouvernement de Sarko 1er, soit on est avec le groupe, soit on n'est pas avec le groupe et tout ce que le président Frankie fait, c'est bon bon bon.
A ce rythme, elle risque de sortir par la petite porte. Moi, je vois bien David Douillet prendre la place qu'elle occupe en ce moment, surtout que David est une icône dans le milieu sportif français et qu'il vient juste de faire une belle entrée en politique. Peut-être que le grand Sarko refera un nouveau remaniement après les régionales.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Exactement d'accord avec toi. C'est bien beau de jouer les grandes G.... mais si c'est pour nier tout en bloc et parfois à tort autant se taire dès le départ.
D'autre part je rejoins également Fodyé, en effet je pense qu'à force d'être en désaccord avec sa majorité elle risque surtout d'être mise à l'écart.
Pas folle la guêpe!!!