![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Politique Tous les sujets sur la Politique |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #41 (permalink) | |
| Bayou! Date d'inscription: juin 2006
| Citation:
Rama Yade n'est pas folle, elle ne voulait pas être dans les oubliettes pour le moment. Je pense que c'est une vraie stratégie politique qu'elle a adoptée par ce refus.
__________________ "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/ Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 14/01/2009 à 18h10. | |
| | |
| | #42 (permalink) |
| Administrator | Paru ce jour sur le Nouvel'Obs : Polémique: Rama Yade "plus couleur locale que dans les Hauts-de-Seine" Rama Yade a-t-elle été punie par Nicolas Sarkozy comme l’a laissé entendre Nicolas Dupont-Aignant, mercredi matin dans un reportage de France Inter ? D’abord annoncée comme tête de liste des régionales en Ile de France, la secrétaire d’État aux Sports, n’apparaît plus qu’en deuxième position, et dans le Val-d’Oise... Le prix de ses déclarations dissonantes à propos des affaires Frédéric Mitterrand et Jean Sarkozy? Quoi qu’il en soit, la journaliste de France Inter n’a pas résisté à l’envie de se faire l’écho, en fin de reportage, d’un propos attribué à “une responsable UMP” selon laquelle : “Rama Yade dans le Val d’Oise, ce sera bien plus couleur locale que dans les Hauts-de-Seine”... La secrétaire d’État aux Sports réagit ce jeudi matin dans le Parisien: “J’avais la naïveté de croire que j’étais une citoyenne comme les autres. (...) Je ne me suis pas engagée à l’UMP pour entendre des choses pareilles, déclare-t-elle. “Ces propos, qu’elle attribue à des moutons noirs de l’UMP, sont une offense à toutes les valeurs de notre République”, ajoute l’élue de Colombes (Hauts-de-Seine). “C’est mal connaître l’électorat, en particulier celui issu de l’immigration, que de croire à un déterminisme qui les amènerait à voter pour quelqu’un parce qu’il aurait la même couleur qu’eux”, poursuit-elle. Quant à sa candidature dans le Val d’Oise, l’intéressée indique: “Je n’ai rien demandé, rien exprimé. Je suis implantée à Colombes Se fiant aux propos controversés à son égard, Rama Yade s’interroge: “C’est ça notre conception de la République ? Que peut bien signifier cette assignation à résidence ?”. Tchooo
__________________ La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur. |
| | |
| | #43 (permalink) | |
| Fodyé Bine Khoudjédji | Citation:
Elle a bien vu que tout ce que Sarko voulait, c'était de se servir d'elle pour dire à l'opinion, voilà, j'ai intégrée une noire dans mon gouvernement. Aujourd'hui, elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même. Toutes ces petites phrases sont la manifestation du racisme dans les hautes sphères de l'Etat.
__________________ Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours ! http://www.waounde.com | |
| | |
| | #44 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2006
| Citation:
![]()
__________________ JAMAKSALAM...![]() | |
| | |
| | #45 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006 Localisation: GargeSal
| Elle a été naïve de croire qu on lui donnerait les meme chances qu à n importe quel élu Ump! En tout cas je suis agreablement surpris de voir comment elle reste intègre. Elle n ' pas sa langue dans sa poche et elle remonte un peu dans mon estime.
__________________ Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur! |
| | |
| | #46 (permalink) | |
| Fodyé Bine Khoudjédji | Citation:
Mais, malheureusement, elle a goûté aux joies du "pouvoir" et rien que pour ça, elle accepterait qu'on marche sur elle comme un paillasson si cela lui permettra de conserver son fauteuil mini-ministériel. Ne vous en faites pas, le fait qu'elle boude, n'applaudit pas tel ou tel ministre n'aura aucun effet sur le comportement de ce gouvernement. Au contraire, cela l'isolera de plus en plus dans le gouvernement. Car, dans le gouvernement de Sarko 1er, soit on est avec le groupe, soit on n'est pas avec le groupe et tout ce que le président Frankie fait, c'est bon bon bon. A ce rythme, elle risque de sortir par la petite porte. Moi, je vois bien David Douillet prendre la place qu'elle occupe en ce moment, surtout que David est une icône dans le milieu sportif français et qu'il vient juste de faire une belle entrée en politique. Peut-être que le grand Sarko refera un nouveau remaniement après les régionales.
__________________ Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours ! http://www.waounde.com | |
| | |
| | #47 (permalink) | |
| Administrator | Citation:
Enfin qui vivra verra Tchooo
__________________ La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur. | |
| | |
| | #48 (permalink) | |
| Administrator Date d'inscription: juillet 2006
| Citation:
Exactement d'accord avec toi. C'est bien beau de jouer les grandes G.... mais si c'est pour nier tout en bloc et parfois à tort autant se taire dès le départ. D'autre part je rejoins également Fodyé, en effet je pense qu'à force d'être en désaccord avec sa majorité elle risque surtout d'être mise à l'écart.
__________________ Pas folle la guêpe!!! | |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rama YADE quitte l'UMP | DJILA DIAGUILINKE | Sujets Divers | 3 | 11/04/2011 11h58 |
| Portrait de Rama Yade | Habibatou | Actualités, Coupures de Presse | 10 | 18/08/2008 18h42 |
| Rama Yade suscite la polémique | Salem | Actualités, Coupures de Presse | 18 | 29/02/2008 16h53 |
| Quand Rama Yade se rachète ... | Fodyé Cissé | France | 0 | 11/09/2007 21h12 |
| Rama Yade à Aubervilliers | sil93 | France | 18 | 09/09/2007 20h31 |