AAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!Moi je suis allé o taf taleur et les mecs en me voyant ont dit hé y a Obama!!!
AAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!Moi je suis allé o taf taleur et les mecs en me voyant ont dit hé y a Obama!!!
Hier juste au moment où je passais devant la machine à café comme par hasard, mon responsable a dit à un collègue : "on n'est pas chez Obama ici".
Je l'ai tellement mal toisé que son sang s'est glacé à ce moment là, tchip! Franchement, c'est quel humour ça?!![]()
Autour de moi, que ça soit les relations amicales ou au bureau tout le monde craint que les tentatives d'assassinat à l'encontre d'Obama se multiplient. Sinon tout le monde se réjouit de sa victoire et depuis hier dans les couloirs de la société on entend tout le monde dire : "J'ai la obamania aujourd'hui".
Hier j'avais un dossier compliqué à traiter et j'ai dis à mon superviseur que je ne pouvais pas le traiter et il m'a répondu : Suit l'exemple d'Obama, "Yes you can", rien est impossible.
Même réactions au bureau tous les collègues étaient très content, de sa victoire et redoutaient également que du fait de son éléction, que les membres appartenant aux 3K, et consorts attentent à sa vie.
Je l'ai vue faire ce discours hier soir sur RTS, il a osé se comparer à Obama.
A ga da yaro ku daanda moxo ke bedi kati camara gna mi nga kaanu*.Désolée pour l'orthographe.
Traduction : Il exhorbitait ses yeux d'une façon face la caméra au point que j'en ai eu peur.![]()
Dernière modification par Jade 06/11/2008 à 16h57
J'espère qu'il aura compris en tout cas, parcque faire de l'humour c'est bien mais il faut que ça fasse rire tout le monde.
Moi j'ai une camarade qui me disaient que maintenant que les actions de l'amerique seront moins tournées vers l'europe mais plus vers l'afrique et l'asie on peut esperer qu'il y est enfin une equipe de recherche qui se penche sur la question du paludisme et qu'un vaccin soit enfin mis à disposition ? je me suis dit pourquoi pas son appartenance peut faire qu'il suscite de l'intêret à cette question mais faut pas voir en Obama le sauveur du monde, pourquoi pas un vaccin contre le sida aussi ?? on peut toujours esperer.
Sinon à la maison on l'appel desormais BAMAKOBAMA![]()
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass